Publicité

Une radio de chien

Un chien un peu trop gourmand

© Facebook / I Love Veterinary Medicine

Le vétérinaire fait une radio à un Labrador : ce qu’il y a dans son estomac fait le bonheur de son humaine

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une trouvaille qui a soulagé tout le monde. 

Les vétérinaires ont l’habitude de voir beaucoup de choses et ils partagent certaines de leurs expériences les plus marquantes sur un groupe Facebook anglophone intitulé « I Love Veterinary Medicine ». 

Parmi les nombreuses anecdotes, celle d’un Labrador un peu trop gourmand a rencontré son petit succès. 

Une bague de fiançailles qui disparait

Tout débute quand une femme réalise tout d’un coup qu’elle ne retrouve plus sa bague de fiançailles. Paniquée, elle commence à chercher partout, mais la bague n’est nulle part. 

Pris d’un doute, le couple décide alors de conduire son Labrador chez le vétérinaire afin de s’assurer qu’il n’avait pas avalé la précieuse bague. Et c’était une excellente idée. 

Le vétérinaire a donc fait passer un scanner au gentil Labrador et a retrouvé la bague de fiançailles perdue par la même occasion puisqu’elle avait tout simplement été avalée par le toutou !

Il a ensuite été suffisant de faire vomir le chien afin que la bague puisse être récupérée, le tout sans danger pour l’animal. Rappelons qu’il faut toujours se montrer vigilant lorsque l’on possède un animal de compagnie car ils peuvent facilement ingérer de petits (ou moins petits) objets, ce qui peut ensuite être dangereux pour leur santé. 

Lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?