Publicité

Deux frères chiots se tiennent les pattes pour se réconforter au refuge

Deux frères chiots qui se tiennent la patte dog-cat-wow

Deux frères chiots qui se tiennent la patte

© Facebook Humane Society of Northwest Louisiana

Un magnifique moment qui a été filmé par les caméras de sécurité du refuge. 

Par Elise Petter

Publié le

Fritos et Ruffles sont deux adorables chiots très attachés l'un à l’autre. Ils ont d’ailleurs trouvé une très belle façon de communiquer, en se tenant les pattes. 

Fritos et Ruffles ont huit autres frères et sœurs, mais ces deux-là aiment vraiment se tenir la patte dès que l'envie leur en prend, pour se rassurer. 

Deux chiens liés par l’amour

« Ils se blottissent l’un contre l’autre dès qu'ils se reposent », a déclaré Sarrah Walton, bénévole principale à la Humane Society of NWLA à The Dodo. « C'était un moment mignon capturé par la caméra ». 

Lorsqu'ils ne sont pas en train de se réconforter mutuellement, Fritos et Ruffles aiment jouer ou simplement ne rien faire. Mais une chose ne change jamais : ils sont toujours l’un avec l’autre. 

Placés dans un refuge avec leurs frères et soeurs, Fritos et Ruffles cherchent des familles pour la vie afin de pouvoir trouver leur place et d’être enfin définitivement en sécurité. Et même s’ils seront probablement séparés lors de cette adoption, les deux toutous profitent de chaque instant, et leur amour fait du bien à tous les bénévoles du refuge. 

Attention, Fritos et Ruffles se trouvent aux Etats-Unis. Ils ont donc besoin d’une ou de deux familles en mesure d’aller les chercher ou de négocier un transport. Pour avoir de leurs nouvelles n’hésitez pas à suivre la page Facebook du refuge. 

A lire aussi : 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter