Certains chiens trouvent des familles plus rapidement que d'autres, et malheureusement pour Butter, il n'était pas du bon côté de la ligne. De grande taille, noir, sans race spécifique... le charmant toutou n'avait pas toutes les chances de son côté pour séduire ses futurs humains.
Après 20 mois en refuge, le toutou commençait sérieusement à désespérer, mais il a pu compter sur un soutien de taille.
Déjà ramené deux fois au refuge
Au refuge de la Benton-Franklin Humane Society à Kennewick, dans l'État de Washington, Butter est un pensionnaire bien connu des bénévoles. Déjà adopté deux fois, le pauvre toutou a été ramené dans la foulée, ne correspondant pas aux critères des familles qui s'étaient intéressées à lui.
Toute l'équipe du refuge voulait cependant croire qu'une autre vie était possible pour lui, et ne relâchait pas ses efforts pour le faire adopter. C'est d'ailleurs ce qui allait finalement changer sa vie pour de bon : l'une des bénévoles, qui connaissait Butter depuis longtemps, a finalement craqué et décidé de le ramener chez elle.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux du refuge, on découvre la nouvelle vie de Butter, qui peut enfin connaître le véritable quotidien d'un chien.
Aujourd'hui, Butter profite d'un jardin, et il est même autorisé à monter sur le canapé ! Très reconnaissant, c'est un bon chien qui prouve que tous les chiens de refuge méritent une seconde chance.
Longue vie à Butter avec sa nouvelle maman !