Publicité

Les policiers interviennent pour des violences conjugales : ils découvrent une chienne affamée sur un balcon

<p>Chien seul</p> dog-angry

Chien seul

© Shutterstock Bigboss101

En intervenant dans ce logement, les policiers étaient loin de se douter qu'ils devraient gérer deux affaires. 

Par Elodie Carpentier

Publié le

Les policiers avaient été appelés pour intervenir dans une affaire de violences conjugales. Lors d’une intervention au domicile d’un jeune homme de 24 ans, les forces de l’ordre ont aussi dû gérer une affaire de maltraitance animale. 

Une chienne qui devait cohabiter avec ses excréments 

Comme le révèle le site 20 Minutes, les policiers qui sont intervenus dans un logement de Tournefeuille dans le sud-ouest de Toulouse ont découvert une chienne affamée sur le balcon de l’appartement. 

Selon les premières constatations, la chienne qui se nomme Dory était abandonnée au milieu de ses excréments. Interrogé sur l’état de son animal de compagnie, le propriétaire a tenté de se justifier en expliquant qu’il était malade. Une explication qui a été infirmée par des vétérinaires qui ont pris en charge la chienne. 

Dory a été confiée à l’association « les 4 pattounes » fondée par Céline Gardel, capitaine de police à Toulouse. De son côté, le propriétaire qui est présumé innocent devra, d’ici quelques semaines, répondre de maltraitance animale devant la justice. 

À lire aussi : Les actes de maltraitance sur les animaux ont augmenté de 30% depuis 2016

Laisser un commentaire
1 commentaire
Baudoinjacqueline
Baudoinjacqueline
JE SUIS DEGOUTEE DE REGARDER LA SOUFFRANCE ANIMALE. CET HOMME DEVRAIT VIVRE QUELQUE TEMPS AU MILIEU DE SES EXCREMENTS ET VIVRE EGALEMENT SUR UN BALCON. UN JEUNE IDIOT QUI FERAIT MIEUX DE TRAVAILLER A LA PLACE DE FAIRE VIVRE UN CALVAIRE A SON TOUTOU.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter