Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 963 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour 

Pas de neige ici, en Beauce. Pourtant le temps y prêtait hier. Mais grosse gelée et soleil éclatant aujourd'hui 

Génial, Bangdj   

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Pas de neige ici non plus. Il y en a eu en Ardenne belge, mais nous ne savons pas s'il y en a encore.

 

Kosmo a dormi une partie de la nuit passée dehors, dans sa niche, malgré la température à -2°. Il est rentré dans la maison seulement ce matin, pour son premier repas de la journée.

Citer
Audreylug
Audreylug

Aujourd'hui balade organisée via un groupe Facebook avec 4 chiens !

 

1 heure 15 de balade en groupe

2 heures pour tootsie et moi afin de rejoindre le point de rdv

2 bonnes heures pour rentrre

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Les chiensse sont bien amusés même si tootsie se faisait un peu embêter par les 2 mâles plus bouton que elle 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

Hier, nous avons emmené Kosmo, l'ami husky et sa maîtresse à la neige. J'allais écrire grande ballade, mais ce n'était pas vraiment ça : nous avons surtout laissé les chiens jouer ensemble et se rouler dans la neige, pendant plusieurs heures, dans un pré à quelques centaines de mètres de la route.

Citer
Audreylug
Audreylug
" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à poster des photo depuis hier ??

J'ai déjà eu ce problème et maintenant ça recommence  😡😡

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

C'est top la balade Facebook ! Les chiens étaient sympas ?

Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, balade avec le nouveau chiot du quartier. Au départ, il était prévu que l'ami husky nous accompagne, mais hier, il s'est fait une coupure à un coussinet, le pauvre. Il est au repos pour quelques jours.

 

Le petit gagne en confiance en lui. Kosmo semble apprécier d'être un peu plus sollicité dans les jeux. Cerise sur le gâteau : ses maîtres sont vraiment sympa.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?