Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Audreylug
Audreylug

C'est top la balade Facebook ! Les chiens étaient sympas ?

oui, les chiens étaient sympa.

on avait un gros noir au nez un peu écrasé (Simba) qui au départ intimidait tootsie par son apperence, un moyen un bri harceleur (Babouche) et une petite genre beagle qui préférait visiblement vadrouiller à ses occupations plutôt qu'interragir avec les autre chiens. (tiens, pourquoi est-ce que ça me rappelle un peu Padja ça ?)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Coucou, 

 

Sympa cette balade facebook, Tootsie pourrait se faire des amis réguliers.

Profitez de la neige pour ceux qui en ont déjà. On croise les doigts pour en avoir APRES le déménagement (un camion sur la neige c'est pas le must 😁). 

 

Nous on est super content, Maya s'est fait une élongation des ligaments croisé anterieur gauche donc... Repos strict forcé pendant 14 jours c'est à dire jusqu'au jour du déménagement. Donc je vais rester enfermé (qq chose que je déteste, une des raisons pour laquelle j'ai voulu un chien au depart : pouvoir passer mon temps dehors avec un ami) dans les cartons et porter Maya qui est horriblement rigide quand je la porte et qui pèse son poids sur 4 etages. 

Ça ne fait que 3 jours et j'ai deja des courbatures 😅 

 

D'un côté heureusement que ça arrive quand j'arrête le boulot parce que la laisser seule sans sortie ça aurait été pas cool. La on compense avec beaucoup d'attention. 

Mais quand même j'avais prévu des super balade avec l'arrivée de mes congés (enfin de l'arret anticipé du boulot). Pas cool 

 

Comment vont vos chiens ? La troupe de Bangdji ?

 

Citer
Audreylug
Audreylug

Coucou, 

 

Sympa cette balade facebook, Tootsie pourrait se faire des amis réguliers.

Profitez de la neige pour ceux qui en ont déjà. On croise les doigts pour en avoir APRES le déménagement (un camion sur la neige c'est pas le must 😁). 

 

Nous on est super content, Maya s'est fait une élongation des ligaments croisé anterieur gauche donc... Repos strict forcé pendant 14 jours c'est à dire jusqu'au jour du déménagement. Donc je vais rester enfermé (qq chose que je déteste, une des raisons pour laquelle j'ai voulu un chien au depart : pouvoir passer mon temps dehors avec un ami) dans les cartons et porter Maya qui est horriblement rigide quand je la porte et qui pèse son poids sur 4 etages. 

Ça ne fait que 3 jours et j'ai deja des courbatures 😅 

 

D'un côté heureusement que ça arrive quand j'arrête le boulot parce que la laisser seule sans sortie ça aurait été pas cool. La on compense avec beaucoup d'attention. 

Mais quand même j'avais prévu des super balade avec l'arrivée de mes congés (enfin de l'arret anticipé du boulot). Pas cool 

 

Comment vont vos chiens ? La troupe de Bangdji ?

---------------------------------------------------------------

 

zut alors !

bon rétablissement à Maya et bon courage pour le repos forcé et la porter dans l'escalier.

il n'y a pas d'ascenseur dans ton immeuble ?

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

up

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug
" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Toujours impossible de poster des photos....

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau
Citer
Martau
Martau

Depuis mon ordinateur, les photos passent, visiblement.

Citer
Martau
Martau

Ce matin, balade avec les Dalton + 1. Autrement dit, le croisé jack russell, la bâtarde d'en face, l'ami husky et Kosmo... Et le nouveau chiot du hameau, qui s'entend très bien avec les quatre autres. Petite balade en distance, mais les chiens ont beaucoup joué ensemble. L'ami husky semble bien rétabli de sa coupure au coussinet : il court à nouveau à des vitesses qu'aucun des autres n'arrive à suivre !

Citer
Docline
Docline

"Beau  gosse", le Kosmo ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?