Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Magnifique avec le coucher de soleil Tania ! 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Bangdji 

C'était le lever du soleil, ce matin

Comment va ta troupe ? Il me semble que tu devais déménager, et redouter des éventuels aboiements ; ça se passe bien ? Pas trop chamboulés, tes louloups ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Pour le moment, Kosmo est très joueur avec les autres chiens, et très peu avec les humains. Avec nous, il est en mode câlins beaucoup plus souvent que d'habitude, surtout en début de soirée. Ca va probablement changer à plus ou moins court terme : il fonctionne par vagues.

 

Belles photos !

 

Ce vendredi, balade "en famille", lui et nous deux, dans le vent, et la pluie par moments.

Citer
Docline
Docline

En fait quel âge il a Kosmo ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir Tania, ah, j'ai confondu pour le soleil !

 

Ça n'enlève rien a la beauté de jyrkhos !

 

Je n'avais jamais remarqué mais comme tu as parlé de sa queue, il a le bout de queue foncé non ? Ou c'est un effet car je ne vois pas bien , sur le portable la photo est petite et je n'ai pas de bons yeux 😅

 

Pour le déménagement, ont a signé le conpromis. Ça traine car c'est vendu par un particulier qui n'avait pas mis tout en ordre légalement pour la vente de sa maison avant la mise en vente ( papier de l'assainissement, DPE, etc...). Ce n'est pas grave, normalement on y sera au 1er janvier.

 

Donc je ne sais pas encore pour les aboiements 😅 on verras bien 😂 je me doute que la pire sera Nana, elle a un côté comère terrible 😂

 

Pour l'instant, je me creuse surtout la tête sur la petite chienne des voisines que je garde fréquemment. Elles ont pris un chiot malinois. Elle s'en prend aux vaches, chevaux etc... et piaille beaucoup quand elle est excitée.

 

Elle est encore petite, ce n'est pas très grave ( c'est des défauts a travailler maintenant, mais ce n'est pas étonnant a son âge que ce ne soit pas parfait) Mais elle est maligne... en laisse, elle passe devant les animaux/ voiture dans le plus grand des calme. Mais en liberté 😬

 

Je ne l'ai pas assez longuement pour travailler de façon pérenne d'habitude ( 1j ou 2). Mais je la garderais 17j en novembre. Ce serait bien de pouvoir travailler ça.

 

Et évidemment, le rappel sous stimuli c'est zéro, donc si je l'a lâche, c'est dangereux pour elle et le bétails.

 

A part dire non quand elle les regarde en laisse, mais elle ne ce tend même pas et lâche du regard immédiatement, je ne sais pas trop quoi faire.

 

On habite une région agricole. Ce serait bien dommage qu'elle ne puisse pas balader en liberté a cause de ça.

 

Mais comme je le dis, en laisse, en longe, aucune réaction.

Citer
Martau
Martau

@ Docline

 

4 ans 1/2.

Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, balade avec le croisé jack russell et son maître, dans la fraicheur et l'humidité.

 

Kosmo est passé en mode jeu avec les humains.

Citer
Docline
Docline

Je le croyais plus jeune (Je dois avoir un problème avec le temps qui passe, lol)

Citer
Martau
Martau

C'est peut-être parce que je suis sur ce forum depuis moins de deux ans. Quand je suis arrivé ici, Kosmo était déjà un grand garçon.

 

A vrai dire, il était déjà grand quand il était petit.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bangdji, impossible de savoir si c'était lever ou coucher du soleil 😂 

Le plumeau de jyrkhos était tout noir, et des fils gris apparaissent ; génésys avait le bout tout clair. Ça vieillit, moi même je grisonne 😊

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?