Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Martau
Martau

Pauvre kosmo, c'est fatiguant de gérer 4 enfants tout seul ! 😆😆

 

Je pense que c'est plus fatiguant pour nous que pour lui. Une journée de repos, et il était à nouveau en pleine forme ! Nous récupérons un peu moins vite que lui.

Citer
Tania28700
Tania28700

 

 

Elle a bien grandi, ta belle Tootsie ❤️

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

L'ambition de Milo s'est poursuivi lundi avec l'attaque d'un jeune sanglier (env 30/40kg) avec l'aide d'Harry.... 🤬.

Le sanglier est amoché, Harry s'est foulé une patte et Milo rien ! Meme pas un poil arraché ! 

Je commence vraiment à fatiguer avec celui là....

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouf, Emla, tant mieux

J'ai connu un braque allemand qui s'était fait perforer ; opération, deux belles entailles. Des années plus tard, le veto s'est rendu compte que le choc l'avait rendu dysplasique 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Kosmo avait l'habitude de courser les sangliers. Depuis quelques mois, nous le rappelons chaque fois qu'il commence à courser quelque animal que ce soit. C'est moins stressant pour tout le monde. Et il est devenu moins réactif aux écureuils, même s'il faut encore insister pour qu'il consente à abandonner.

Citer
Bangdji
Bangdji

Belle balade Audreylug, même si j'arrive un peu tard 😅

 

Ils sont forts pour ce mettre dans des situations catastrophes en un rien de temps nos loups... Heureusement que cette l'a vue et as eu la gentillesse et le bon sens d'intervenir !

 

Emla, 30/40kg il as quand même des chances de s'en sortir... Les sangliers c'est solides tout de même. Par contre pour le côté fatiguant 😅 c'est sûr qu'ils tapent un peu sur le système parfois, nos chasseurs ( et de mon côté je pense surtout à Nana).

 

Martau, Kosmo trouve a s'occuper avec les petits 🙃 c'est bien de voir des situations et personnes différentes, ça fait travailler le cerveau, c'est stimulant.

Citer
Bangdji
Bangdji

Bon, je vais tricher un peu car ce sont des balades sur plusieurs jours, et non du jour, mais comme je n'ai pas mis de photos depuis longtemps, je me permet 😅

 

Aujourd'hui dans le pré fleuri ;

 

Une nana qui pourrait trôner fièrement sur sa souche, si elle ne faisait pas une tronche de cake 😂

 

 

Les couleurs follement éclatantes du printemps en forêt ( il n'y as aucun filtres ni retouche !).

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Padja de près et toute Mimi 🙂

 

Combat de lions :

 

 

Et vous pensiez peut-être que j'avais oublié mon dingo ? Au contraire, je lui gardais une belle part du gâteau, mais plutôt sur des photos pleins de photos.

 

Je met quand même une petite photo de lui ici, histoire qu'on ne crois pas que je n'en ait que pour les furies.

 

Citer
Martau
Martau
Martau, Kosmo trouve a s'occuper avec les petits 🙃 c'est bien de voir des situations et personnes différentes, ça fait travailler le cerveau, c'est stimulant.

 

Kosmo trouve toujours à s'occuper, même quand il est seul. Pour ce qui est des situations et des personnes différentes, il en voit beaucoup. Rien que la famille, ça fait déjà une quarantaine de personnes, qu'il voit plus ou moins régulièrement, que ce soit chez nous ou chez elles. Si on ajoute nos amis, ses amis humains, ses amis chiens et leurs maîtres ou maîtresses, les voisins, les personnes croisées en promenade, il en voit, du monde ! Et aussi des endroits différents, puisque nous allons faire des balades dans des endroit où nous ne sommes jamais allés, ou rarement, presque chaque dimanche. Je pense qu'il ne manque pas de stimulations. Je pense aussi que ça lui fait du bien.

Citer
Avatar21
Avatar21

C'est quoi le dicton, déjà ?

Chien crasseux, chien heureux !

 

Alors, elle doit être très heureuse de croiser Alpha, la beauceron ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?