Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 963 réponses
Martau
Martau

Kosmo n'agit pas comme ça avec tous les chiots. Il est indulgent, jamais agressif, mais il peut aussi être indifférent, ou juste jouer un peu, mais sans plus. Celui-là, il l'aime bien, c'est évident !

 

Hier, le husky a passé l'après-midi et la soirée chez nous. Lui et Kosmo ont eu de quoi s'occuper : un de mes neveux, son épouse et leurs deux enfants sont venus souper à la maison. Les enfants et les chiens on joué ensemble une bonne partie de la soirée.

 

Aujourd'hui, promenade dans les bois avec le croisé jack russell et son maître. Nous n'avons quasiment pas vu les chiens : ils ont pisté un peu partout du début à la fin.

Citer
Audreylug
Audreylug

up

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

aujourd'hui balade avec deux femmes rencontrées en chemin et leur chien style labrador de 9 ans encore bien alerte. Surtout pour monter les chiennes stérilisées alors qu'il est castré !

 

durant les 30 - 60 min qu'on a marché ensemble, il a dû monter Tootsie 5 ou 6 fois ! dont la dernière au moment où on se séparait et que je remettais la laisse à Tootsie

ses maitresses lui disaient de la laisser tranquille et l'enlevaient de sur la chienne en le prennant par le collier, j'ai essayé 2 fois de les séparer en repoussant le mâle avec la canne.

 

Lorsqu'on la libérait, Tootsie se retournait et tentait d'attraper en mode jeu sur les poils du cou de Dewe (le mâle) puis revenait le renifler ou jouer avec lui à la bagare lorsqu'il s'éloignait

 

les 2 chiens ont bien reniflé, marché et joué ensemble

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

Dimanche, grande ballade dans les bois et les champs, dans un endroit où nous n'étions jamais allés, à 45 minutes de route de chez nous. Nous avons rencontré plusieurs chiens (et leurs maîtres ou maîtresses). Une dame promenant doucement un vieux cocker nous a demandé si Kosmo est un loup. Un beau braque de weimar a complètement ignoré Kosmo, qui a pourtant fait quelques appels au jeu, mais n'a pas insisté longtemps. Un homme tenant un westie en laisse a fait un grand détour pour éviter notre "monstre", alors que son chien semblait vouloir approcher. Kosmo a pu jouer avec un énorme terre neuve pendant trois quarts d'heure. Ca lui a valu un peu de bave sur les poils, mais il était content de pouvoir s'amuser avec un congénère.

 

Lundi, une de nos ballades habituelle, avec la bâtarde qui habite presque en face de chez nous.

 

Aujourd'hui, Kosmo a passé une bonne partie de la journée chez l'ami husky. D'après sa maîtresse, ils ont beaucoup joué au tir à la corde.

Citer
Docline
Docline

Toujours aussi compliqué de trouver des lieux de promenades (forêts et sentiers côtiers inaccessibles) Aujourd'hui = berges de la Laïta à Quimperlé.

Récré géante dans un pré avec un caniche de 9 ans et un adorable croisé beagle-fauve de bretagne de 2 ans, dynamique et (bizarrement vu le croisement ) parfaitement obéissant 

Citer
Martau
Martau

Contrairement à nos habitudes, dimanche, pas de grande ballade. Nous étions invités dans la famille, en appartement. Kosmo a fait le plein de caresses et a beaucoup joué avec notre petit neveu de trois ans et demi.

 

Aujourd'hui, pour compenser, balade assez longue. En partie sous la pluie, qui n'a pas dérangé Kosmo le moins du monde : il a fureté partout dans les bois, exactement comme par temps sec.

Citer
Bangdji
Bangdji

Première neige ! 😍

 

Citer
Bangdji
Bangdji

 

La sale bête qui ce roule avec son manteau 😡😅 ( au dessus)

 

Bruno du jura en action ( photo très rare !)

Et passe et repasse 😂

 

 

Et creuse et creuse mon gros !

Neige 😍

Citer
Audreylug
Audreylug

génial la neige !! j'espère que j'en verrai aussi.

 

j'aime bien la dernière photo de padja, nez vers l'objectif

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Coucou Audreylug,

J'espère que tu auras aussi de la neige, c'est vraiment sympa, tootsie adorerait, avec son poils elle ne risque pas de craindre le froid !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?