Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji, non ce n'était pas une montagne mais une succession de plusieurs fois 500m de dénivelé environs. 

C'est la première montée qui est assez étonnante car raide et presque comme des escaliers. Ça m'a beaucoup rappelé les 4000 marchés de l'Aigoual mais là-bas, j'ai trouvé ça plus facile de monter d'un coup la petite montagne (1200m je crois) que faire de la grimpette a répétition. Après c'est pas le même effort, je n'ai pas eu de courbatures hier alors qu'à l'Aigoual, j'ai eu des jambes en bois le lendemain 😂😂 mais on était chargé de matos sur le dos. 

Escarpé, pas vraiment, on a fini dans des gorges mais elle étaient assez en "pente". Et sur les chemins où nous sommes descendu façon "escalade", Maya elle pouvait descendre seule, a la venticale mais suffisamment en pente pour descendre normalement. 

La belle surprise c'était le col de la gnole ! Et ça porte bien son nom car il y avait un casier fermé fixé au rocher avec des petites flasque de gnole dedans et des petits calepins sur lesquels les randonneurs ajoutent un petit mot. L'idée est vraiment géniale

Non pas de pluie, grand soleil, max 25 degré. L'occasion en or même si on a eu vraiment chaud 😅 vivement le prochain orage qui va nous permettre de rafraîchir encore une fois l'air.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre à quoi ressemblent vos cours d'eau ? 

Par chez moi il y en a un qui a vachement monté, le débit est très fort. Alors qu'habituellement c'est une petite rivières tranquille et régulière. Je ne peut même pas y lâcher Maya dedans parce qu'elle part littéralement avec le courant (mais cette idiote part aussi volontairement, elle suit le mouvement 😑). 

Je pense que c'est avec les grosses pluies du mois dernier que le niveau a monté. Mais c'est vraiment étonnant. 

M'enfin vaut mieux ça que le retrouver sec un beau matin. 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

​​​​​​C'est a ça que ressemble le fameux casier. Bon ça fait très casier d'ado avec les écritures dedans mais je trouve l'idée quand même extra. On a pas goûté la gnole par méfiance même si celle au coin m'intriguait 😅 

on a laissé un petit mot dans un calepin. Si jamais quelqu'un y passe un jour 😂 

La vue sur le col 

Maya nous montre que c'est pentu mais pas trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bzn, on dirait que plus aucun chien ne se proméne ?

Ici balade matinale  !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça se fait qu'il n'y a qu'une seule photo de postée alors que j en avais mis 2 ??

Martau
Martau

Aujourd'hui, balade matinale, pour éviter la chaleur. Départ à 7h, retour à 10h30. La meteo annonce 28° cet après-midi. Comme nous attendons 32° demain, Ce sera probablement le même horaire.

Bangdji
Bangdji

Joli lever de soleil Audreylug 🙂

Ici c'est plutôt des balades avant la nuit 🙃

Martau
Martau

Ici c'est plutôt des balades avant la nuit 🙃

Kosmo vient de finir de manger. Nous le laissons digérer une trentaine de minutes avant de démarrer. Comme nous avons des invités ce soir, à nouveau balade ce matin. C'est le moment le plus frais de la journée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?