Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 963 réponses
Audreylug
Audreylug
" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

citation de Docline

 

"Beau  gosse", le Kosmo ...

 

Apparemment, la jolie labrador avec qui il a fait des petits a pensé la même chose. ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est nouveau cette portée ? Ou il l'a juste montée ? 

 

Audrey, non pas d'ascenseur 😅 disons que ca fait entraînement pour le déménagement ensuite (maison plein pied ! Ouf pour transporter les meubles, on aura juste à souffrir le matin) 

Citer
Martau
Martau

Ce n'est pas nouveau. Je l'ai déjà mentionné. En promenade, nous avions rencontré cette labrador et ses maîtres. Les chiens avaient commencé à jouer ensemble, et il a suffi que nous leurs tournions le dos quelques minutes pour qu'ils fassent des bébés. Trois femelles et trois mâles. L'un de mes neveux a adopté l'une des filles de Kosmo. Ils se voient régulièrement.

Citer
Martau
Martau

Pas de balade, aujourd'hui. L'ami husky passe l'après-midi chez nous, pendant que sa maîtresse fait des courses. Ils jouent dehors.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Oh j’aimerais bien voir ce que ce croisement a donné, il tiens plus du labrador ou de kosmo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Je n'ai pas de photos des petits. Ils ressemblent à peu près à cette photo trouvée sur internet : a3136n1-pepsi-labrador-retriever-croise-husky.jpg (466×700) (phototoutou.com)

 

J'écris les petits, mais ils sont grands, maintenant. Ils ont 2 ans 1/2. La femelle de mon neveu mesure 62 cm au garrot.

Citer
Audreylug
Audreylug

Depuis mon ordinateur, les photos passent, visiblement.

----------‐

 

Passent mais disparaissent ensuite visiblement....

Beaux chien semblable aux chiots de Kosmo !

 

Hier et aujourd'hui balade en ville (du moins partie ville aujourd'hui )

 Les 2 fois on passe devant une maison d où sort de la musique. Les2 fois tootsie se met en alerte puis tente de fuir en tirant comme une dingue sur sa laisse les oreille en arrièr  !

 

Apparemment elle a peur de la musique !

C'est vrai qu'il n'y a jamais de musique chez moi...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

Depuis mon ordinateur, les photos passent, visiblement.

----------‐

 

Passent mais disparaissent ensuite visiblement....

Beaux chien semblable aux chiots de Kosmo !

 

_______________________

 

Je vois la photo que j'ai postée. Peut-être que le problème vient de l'appareil que vous utilisez. Que ce soit un smartphone ou un ordinateur, il masque peut-être les photos, pour une raison que j'ignore.

Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, balade avec l'ami husky et sa maîtresse.

 

Nous sommes partis avec un husky gris et blanc. Nous sommes revenus avec un husky brun foncé ! A un moment, il s'est roulé dans une mare de boue. Il en avait partout, du museau à la pointe de la queue ! Il semblait très content de son "bain" improvisé. Nous avons prêté notre salle de bain à sa maîtresse pour qu'elle puisse le nettoyer : c'est plus pratique chez nous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?