Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

La vétérinaire appuie sur la peau d’un chien, ce qui en sort va vous retourner l’estomac (Vidéo)

Samedi 16 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Attention, ces images sont difficiles à regarder.

Avant de débuter la lecture de cet article, il faut savoir que les images sont choquantes.

 

Il y a quelques temps de cela, un chien malade a été emmené chez le vétérinaire le plus proche afin d’être examiné et soigné. Ce chien souffrait de Myiase, ce qui signifie que des larves se développent sur la peau de l’animal.

Dès son arrivée dans le cabinet vétérinaire, le chien est pris en charge. Après avoir allongé le chien sur une table d’examen, la vétérinaire commence à presser délicatement sa peau là où elle est abîmée. C’est là que des dizaines de larves blanches en sortent par de minuscules trous. Afin de continuer à débarrasser le pauvre animal de toutes ces larves, la vétérinaire rase certaines parties de son corps et poursuit en retirant un à un les asticots avec beaucoup de précaution. Une scène difficilement visible tant elle donne la nausée.  

A la fin de la vidéo, on peut voir que le chien semble aller nettement mieux, ce qui est une fort bonne nouvelle. La vétérinaire commence alors à blaguer en disant au propriétaire du chien qu’il peut manger les asticots s’il le souhaite puisqu’ils remplissent désormais un bol entier !

Attention, la vidéo ci-dessous contient des images difficiles.

 

 

A lire aussi : Il néglige son chien qui termine aux urgences, ce que le vétérinaire découvre est à peine croyable

Crédits photo :

Youtube

15 commentaire(s)
juste pour info paix12 lorsque les moutons ne sont pas tondu en été il leur arrive que des mouches rentre dans leur fourrure et pondent des oeufs qui rentrent dans la peau et des vers naissent si le mouton n est pas tondu et soigne rapidement ils en meurent alors pour l island !!!!!!!!
Oui sa devait rendre difficile d'enlever tout sa avec des gants mais c'est dégueu beurk , je crois je vais aller vivre en island avec les moutons sauvage bye bye trop dégueu ce qui existe sur cette planète ....
Je pense qu'il ne porte pas de gants car ça le gênerait pour extraire les vers...ça pourrait glisser et là il veut vraiment débarrasser ce pauvre chien de cette vermine qui le ronge❤ et oui dans les pays chauds humides des vers peuvent venir s'incruster sous la peau des humains...mon oncle a été opéré d'un gros vers dans le dos il vivait alors en Nouvelle Calédonie! Pays chaud à climat très très humide...
Vous me faites rire avec vos commentaires!!! Et ça n’en pond pas que dans les animaux, mais dans les humains aussi ???
Vive l’Afrique ??????
Raaaa mais il peut pas mettre des gants le mec il est dégueulasse !! Pauvre bête c'est quoi ce truc qui pond dans la peau comme sa?
beurk c est pas beau a voir !! ce sont des mouches qui ont pondus ...apres les proprietaires ont atttendus trop longtemps pour l emmener chez le véto ; car les asticots avaient deja 12 jours !!
De nada Pocksy! Et joyeux Noël!
merci Jen 84 de me rassurer en me traduisant les propos du vétérinaire. Difficile de tout comprendre sans interpréter quand on n'a pas la traduction. MERCI !!
je ne pense pas non plus qu il va mourir je pense qu avec des antibio ça va aller je pense simplement qu ils auraient du agir plus vite
Le problème remonte à deux semaines environ...12 jours...mais certaines plus petites n'ont que quelques jours 5 ou 6 jours...le véterinaire pense que le chien a pu dormir dans un endroit inhabituel où il n'avait pas pour habitude de dormir...alors il leur pose la question" what happened two weeks ago?" " Que s'est-il passé il y a deux semaines de cela?" Mais vous le constatez aucun des propriétaires ne répond à la question...le vétérinaire rajoute qu'il est difficile de se rappeler ce qui s'est passé il a deux semaines si on craint de se remémorer ce qui est arrivé hier..." ...it's kind of impossible" " ...cela semble impossible"...je pense qu'ils savent ce qui a provoqué cela mais ils n'osent pas le dire et le véto l'a très bien compris d'où cette phrasecqu'il lâche à la fin pour leur montrer qu'il n'est pas dupe! Mais en aucun cas il ne dit que le chien va mourir...je vous rassure en aucun cas!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook