Publicité

chien malade
© Youtube

La vétérinaire appuie sur la peau d’un chien, ce qui en sort va vous retourner l’estomac (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Attention, ces images sont difficiles à regarder.

Avant de débuter la lecture de cet article, il faut savoir que les images sont choquantes.

 

Il y a quelques temps de cela, un chien malade a été emmené chez le vétérinaire le plus proche afin d’être examiné et soigné. Ce chien souffrait de Myiase, ce qui signifie que des larves se développent sur la peau de l’animal.

Dès son arrivée dans le cabinet vétérinaire, le chien est pris en charge. Après avoir allongé le chien sur une table d’examen, la vétérinaire commence à presser délicatement sa peau là où elle est abîmée. C’est là que des dizaines de larves blanches en sortent par de minuscules trous. Afin de continuer à débarrasser le pauvre animal de toutes ces larves, la vétérinaire rase certaines parties de son corps et poursuit en retirant un à un les asticots avec beaucoup de précaution. Une scène difficilement visible tant elle donne la nausée.  

A la fin de la vidéo, on peut voir que le chien semble aller nettement mieux, ce qui est une fort bonne nouvelle. La vétérinaire commence alors à blaguer en disant au propriétaire du chien qu’il peut manger les asticots s’il le souhaite puisqu’ils remplissent désormais un bol entier !

Attention, la vidéo ci-dessous contient des images difficiles.

 

 

A lire aussi : Il néglige son chien qui termine aux urgences, ce que le vétérinaire découvre est à peine croyable

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

15 commentaires

  • Denisemolik
    Denisemolik
    juste pour info paix12 lorsque les moutons ne sont pas tondu en été il leur arrive que des mouches rentre dans leur fourrure et pondent des oeufs qui rentrent dans la peau et des vers naissent si le mouton n est pas tondu et soigne rapidement ils en meurent alors pour l island !!!!!!!!
  • Paix12
    Paix12
    Oui sa devait rendre difficile d'enlever tout sa avec des gants mais c'est dégueu beurk , je crois je vais aller vivre en island avec les moutons sauvage bye bye trop dégueu ce qui existe sur cette planète ....
  • Jen84
    Jen84
    Je pense qu'il ne porte pas de gants car ça le gênerait pour extraire les vers...ça pourrait glisser et là il veut vraiment débarrasser ce pauvre chien de cette vermine qui le ronge❤ et oui dans les pays chauds humides des vers peuvent venir s'incruster sous la peau des humains...mon oncle a été opéré d'un gros vers dans le dos il vivait alors en Nouvelle Calédonie! Pays chaud à climat très très humide...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 15

Vous voulez partager cet article ?