Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle se rend au refuge, craque pour un chien et n’en revient pas de ce qu’on lui dit

Lundi 06 Août 2018 | Par Elise Petter

Pauvre petit chiot…

En 2016, Tessie Johnson et sa famille sont allées au KC Pet Project, un refuge à Kansas City, dans le Missouri, pour adopter un chien. Leurs yeux tombèrent immédiatement sur un chiot Rottweiler âgé de 4 mois.

Etonnée de voir qu’un si joli chiot ne trouve pas de famille, Tessie Johnson demande aux membres du refuge s’il y a un souci. C’est là qu’elle apprend qu’en réalité si le toutou ne trouve pas de famille, c’est tout simplement à cause de ses dents.

Contrairement aux autres, Tessie Johnson et sa famille ont trouvé le sourire de ce chien absolument hilarant et ont décidé de lui donner une chance.

Un chien un peu bizarre

chien rott dents

Le jour-même, Biggie est rentré à la maison avec eux. Et la famille Johnson a rapidement compris qu’il y avait plein d’autres choses un peu bizarres chez Biggie !

« Nous aimons danser et faire les idiots, alors ma mère dit toujours que Biggie nous convient parfaitement car il est le chien le plus étrange de tous les temps. »

Biggie a aussi peur des aspirateurs, des piñatas et de certains animaux en peluche. Bref, un chien un peu bizarre au sourire pas comme les autres.

« Certaines personnes ont parfois peur de lui car c’est un Rottweiler, mais ensuite ils voient son sourire, n’ont plus peur du tout - il est juste trop mignon.

Aujourd’hui, Biggie a trouvé sa famille pour la vie et sa place. Et même s’il reste encore un peu bizarre parfois, c’est un chien bien dans ses pattes.

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Elle rentre dans une maison brûlée et se met à pleurer quand elle voit ce qu’il y a dans le four (Vidéo)

# adoption
Crédits photo :

Tessie Johnson via thedodo.com

4 commentaire(s)
incroyable de ne pas adopter un chien pour ses dents je peux comprendre pour son age sa taille sa race son caractere mais ses dents ?????? vanessa paradis noah ont bien les dents ecartees et alors tout le monde les connait je ne comprendrai jamais les humains
Tout ça à cause de ses dents ! Je le trouve plutôt rigolo, au moins, il est unique. Que l'espèce humaine peut être bête. Miss Puce m'a enlevé les mots de la bouche. Feraient mieux de se regarder avec lucidité dans un miroir la plupart d'entre eux. Si on ne devait cotoyer, parler, se marier, qu'avec des individus "beaux", il y en aurait des solitaires dans ce monde.... La beauté est très subjective et vue différemment par tout un chacun. Enfin, ce couple lui l'a trouvé beau puisque qu'au départ, il n'ont pas compris pourquoi personne ne voulait de ce chien. Bravo !
Et Il serait parfait sur le site Upside Down Dogs. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site où il n'y a que des chiens la frimousse à l'envers... Hilarant, réjouissant, que du bonheur 😉
Il est magnifique ce gros bb 😍 C'est hallucinant comme certains humains sont débiles ! Ils feraient mieux de compter leurs rides, leurs bourrelets et leurs 3 poils sur le caillou avant de dire qu'un chien est moche 😤 l'humain est le plus moche des animaux de cette planète non mais !
Heureusement certains rattrape la c...rie des autres.
En tout cas trop mignon ce petit rottie 😍😁
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)