En 2016, Tessie Johnson et sa famille sont allées au KC Pet Project, un refuge à Kansas City, dans le Missouri, pour adopter un chien. Leurs yeux tombèrent immédiatement sur un chiot Rottweiler âgé de 4 mois.
Etonnée de voir qu’un si joli chiot ne trouve pas de famille, Tessie Johnson demande aux membres du refuge s’il y a un souci. C’est là qu’elle apprend qu’en réalité si le toutou ne trouve pas de famille, c’est tout simplement à cause de ses dents.
Contrairement aux autres, Tessie Johnson et sa famille ont trouvé le sourire de ce chien absolument hilarant et ont décidé de lui donner une chance.
Un chien un peu bizarre
Le jour-même, Biggie est rentré à la maison avec eux. Et la famille Johnson a rapidement compris qu’il y avait plein d’autres choses un peu bizarres chez Biggie !
« Nous aimons danser et faire les idiots, alors ma mère dit toujours que Biggie nous convient parfaitement car il est le chien le plus étrange de tous les temps. »
Biggie a aussi peur des aspirateurs, des piñatas et de certains animaux en peluche. Bref, un chien un peu bizarre au sourire pas comme les autres.
« Certaines personnes ont parfois peur de lui car c’est un Rottweiler, mais ensuite ils voient son sourire, n’ont plus peur du tout - il est juste trop mignon.
Aujourd’hui, Biggie a trouvé sa famille pour la vie et sa place. Et même s’il reste encore un peu bizarre parfois, c’est un chien bien dans ses pattes.
> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" !
A lire aussi : Elle rentre dans une maison brûlée et se met à pleurer quand elle voit ce qu’il y a dans le four (Vidéo)