Publicité

Captures de la vidéo du chiot

Ils comparent deux vidéos de leur chiot... et se rendent compte qu'ils doivent changer de maison !

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

En quelques mois seulement, ce chiot a grandi d'une manière impressionnante.

Lorsque cette famille a été chercher son adorable chiot de race Saint-Bernard en mai 2024, ils sont tombés rapidement amoureux de cette petite boule de poils à l'allure de nounours. 

Nommé Otis, le toutou est arrivé dans la maison de ses nouveaux propriétaires alors qu'il était âgé de 2 mois à peine, et même s'il s'agit d'une grande race, il avait encore ce petit look de bébé irrésistible et une taille raisonnable. 

Mais en quelques mois seulement, le toutou semble avoir pris de l'engrais, tant sa croissance le transforme de manière impressionnante ! 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une comparaison qui choque

Filmé dans la cuisine peu de temps après son arrivée, Otis semblait encore avoir la taille adaptée à ce logement new-yorkais, et ses maîtres n'étaient pas prêts à ce que la situation change aussi vite. 

Trois mois après seulement en août 2024, le toutou a de nouveau été filmé dans la cuisine, et à l'âge de 5 mois, il ne semble soudainement plus vraiment à son aise dans cette pièce ! 

Complètement étriqué alors qu'il est au même endroit, le toutou touche les meubles de la cuisine et le four, et il ne lui sera bientôt plus possible de s'allonger ainsi. 

Si ses maîtres ne comptent pas changer de domicile, ils savent dans tous les cas à quoi s'attendre : un mâle Saint-Bernard pèse en moyenne entre 60 et 90 kilos selon le gabarit de l'animal. Otis n'a pas fini de les impressionner !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?