Publicité

Un chien noir couché par terre

Ce chien avait besoin d'aide

© Midjourney / IA

Chien abandonné devant une maison : le sauveteur a le coeur brisé en lisant la lettre qui raconte son histoire

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une rencontre fruit du hasard qui a tout changé.

A plusieurs reprises, Carolina a croisé un chien noir et feu qui dormait sur le trottoir non loin d’une maison typique de son quartier de Cuautitlan, au Mexique.

Elle n’était donc pas très inquiète de voir ce chien seul, car elle pensait qu’il vivait dans cette maison.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien seul et non désiré

Mais après avoir croisé le chien plusieurs fois, Carolina a commencé à avoir des doutes. Elle a donc commencé à lui donner à manger tout en tentant de contacter les propriétaires de la fameuse maison, en vain.

A voir aussi :

Après plusieurs essais infructueux, Carolina a décidé d’embarquer le toutou avec elle afin de le conduire chez le vétérinaire où il a été stérilisé, identifié et traité contre les parasites. Elle a décidé de nommer le toutou Baguira et de continuer à chercher sa famille car elle ne pouvait pas le garder.

Peu de temps plus tard, Carolina est retournée frapper à la porte de la maison près de laquelle se trouvait Baguira. Et cette fois-ci, quelqu’un a ouvert la porte. Cette personne a bien reconnu le chien, mais a refusé de le reprendre.

Une lettre pleine d’émotions

Suite à cette rencontre, Carolina a compris qu’elle ne pouvait pas compter sur la famille de Baguira et elle a donc emmené le toutou chez elle. Ne pouvant pas le garder, elle a écrit une lettre expliquant toute son histoire et l’a partagée à tous les refuges proches.

C’est grâce à cette lettre qu’une spécialiste du sauvetage des animaux a pris contact avec Carolina. Depuis, les deux femmes font tout pour trouver la famille idéale pour Baguira. En attendant, elle reste bien au chaud chez Carolina qui lui donne tout l’amour nécessaire.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?