Publicité

animaux refuge

Pour survivre, ce chien errant mange des cailloux par désespoir : son malheur est loin d’être terminé

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Casper a vécu une vie très difficile. Trouvé errant, ce chien a été opéré pour lui enlever des cailloux avant de partir dans un refuge. 

Casper est un chien qui a eu un début de vie aussi fantomatique que le héros que nous connaissons. Pendant plusieurs mois, le pauvre chien était seul « à errer sur une plage ».

Le pauvre toutou était dans un état si désespéré qu’il a été jusqu’à manger des pierres, comme le précise la RSPCA de Brighton, dans le sud du Royaume-Uni.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une opération pour lui sauver la vie

« Casper a été retrouvé abandonné et errant. Il était affamé, il a donc dû manger tout ce qu'il pouvait trouver », a déclaré un porte-parole de la RSPCA de Brighton a déclaré à Newsweek.

Comme on peut sans douter, l’ingestion des cailloux a provoqué des lésions dans son estomac. Casper a du subir une opération afin de lui retirer des calculs.

Une fois sauvé, Casper a été proposé à l’adoption. Mais là encore, le destin en a decidé autrement. Sa première adoption ne sait pas bien passé car le chien qui était déjà présent au sein du foyer ne l’a pas accepté.

Le pauvre Casper est donc revenu au refuge. Malheureusement, le chien a passé plus de 170 jours à attendre patiemment une famille. Une attente qu’il a très mal vécu. Le refuge a donc décidé de le mettre en avant dans une vidéo TikTok afin de tenter de lui trouver une famille qui le comblera de bonheur jusqu’à la fin de son existence.

Publiée il y a quelques jours, nous espérons que Casper trouver un foyer chaleureux.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?