Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En plein mariage, le chien saute dans la piscine et choisit le pire endroit pour se sécher !

Lundi 23 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Un mariage que personne n’oubliera de sitôt.

Préparer son mariage est souvent source de stress pour les futurs mariés qui veulent que tout soit absolument parfait. Après des mois de préparation pour Savannah Bordeau, le jour J est finalement arrivé.

Amis, familles… Tout le monde était réuni pour célébrer l’union de Savannah Bordeau et de son futur mari. Même le chien de la famille prénommé Finn. Ce dernier a même eu droit à un petit relooking pour l’occasion.

Une scène mémorable

Tandis que sa maîtresse était en train de remonter l’allée pour s’unir à son futur mari, Finn a aperçu une piscine et n’a pas pu y résister. Grand amoureux de l’eau, le toutou a décidé de zapper la cérémonie pour un petit plongeon.

Même si la scène fait rire les invités, la cérémonie se déroule sans souci et Finn profite à sa façon du moment. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là…

En sortant de l’eau, Finn s’est dirigé vers la cérémonie et a commencé à s’ébrouer autour des témoins de la cérémonie. Puis, il s’est précipité sur la robe de mariée de sa maîtresse et s’est enroulé dedans, comme s’il s’agissait d’une serviette !

Sale et trempé, Finn  a relooké la robe de sa maîtresse qui a très bien pris les choses et a décidé de profiter de sa journée malgré tout.

 

A lire aussi : Selon cette étude, les propriétaires en surpoids sont plus nombreux à avoir des chiens trop gros

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook @Savannah Bordeau‎

2 commentaire(s)
Le chien était propre, de plus il sortait de la piscine alors il ne risquait pas de salir la robe de la mariée. Il suffisant de la faire sécher. En attendant, ce toutou a bien profité de la fête à sa façon.
Marrantes cette histoire 👍🐶✌😅
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)