Publicité

Maddie la chienne Maddie la chienne

Orage dans la nuit : elle rentre chez elle et découvre son pire cauchemar dans la cuisine

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

La prochaine fois, elle ne commettra plus cette erreur ! 

La grande différence entre un chat et un chien, c'est que l'on peut tout de suite deviner rien qu'en regardant le chien qu'il a fait une bêtise. Ce n'est pas le cas des chats qui sont plus difficile à lire...

Elle a un vrai choc en rentrant dans sa cuisine 

C'est précisément à ce regard que Kerry Templeton a compris que son chien avait fait une grosse bêtise. En effet, sa chienne Maddie lui avait laissé une bien belle surprise dans la cuisine. 

Kerry est entrée dans la maison pour découvrir que Maddie avait refait complètement le décor... Mais pas forcément dans un sens positif ! 

Cette dame a eu la très désagréable surprise de voir les murs, le sol et les placards de sa cuisine complètement recouverts de boue. Elle a complètement halluciné devant l'état de la pièce.

Maddie la regardait avec son air de chien battu et il y avait quelque chose d'hilarant dans la situation. Elle n'a pas eu d'autres choix que d'uploader les photos sur son compte Facebook et partager au monde cette scène incroyable. 

Un oubli qu'elle paie très cher 

Kerry avait quitté la maison, courant 2020, en laissant la chatière ouverte. Alors qu'elle était de sortie pour la soirée, il y a eu une pluie diluvienne qui a transformé son terrain en gadoue. 

Maddie s'est retrouvée couverte de boue et a voulu se protéger dans la maison... Et a donc redécoré toute la cuisine. 

Heureusement, Kerry avait pensé à laisser la porte de la cuisine fermée : un vrai soulagement car cela a permis de contenir la boue uniquement dans une seule pièce. 

Normalement, Kerry ne laisse la chatière ouverte que lorsqu'il y a quelqu'un dans la maison. Mais cette fois elle avait oublié de la refermer avant de partir... Il est clair que la prochaine fois elle ne refera pas cette erreur ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?