Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux hommes risquent leurs vies pour sauver un chiot d’un nid de serpents : la vidéo fait scandale

Lundi 24 Août 2020 | Par Elise Petter
Deux hommes

En marchant dans la rue, un homme a découvert un chiot au pied d’un arbre, complètement recouvert de serpents…

C’est par le plus grand des hasards, lors d’une balade, qu’un homme a découvert un spectacle glaçant au pied d’un arbre, entre des racines : un chiot se trouvait pris au piège, enveloppé par plusieurs serpents. Une posture évidemment mortelle pour l’animal qui avait grand besoin d’aide, et vite. 

Sans perdre une seconde, l’homme a alors appelé un ami à lui qui s’y connait en serpents.

Lorsqu’ils ont une proie, les serpents commencent dans un premier temps à l’étouffer lentement mais surement avant de la dévorer. Les sauveteurs devaient donc faire vite. L’homme a commencé par éloigner lentement chaque serpent de sa proie. Une fois éloigné, chaque serpent était placé dans un sac, avec délicatesse. Mais le chiot était particulièrement léthargique une fois tous les serpents retirés… 

Un faux sauvetage ?

Quand on y regarde de plus près, des doutes apparaissent au sujet de ce sauvetage d'un chien prisonnier de serpents. Se pourrait-il que tout ne soit qu'un coup monté ? C'est en tout cas ce que cela semble être quand on regarde de plus près la vidéo et d'autres vidéos du même accabit. 

Même si l'on ne s'en doute pas forcément, les faux sauvetages sont très nombreux sur Youtube. Il faut donc être très vigilant... 

A lire aussi : Il entre dans un refuge et a du mal à supporter ce qu'il voit : ce qu'il fait 3h après laisse tout le monde sans voix

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Youtube Happydog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)