Publicité

Filmé, le toiletteur casse la queue d’un chien qui refusait de bouger et ne s’arrête pas là ! (Vidéo)

chien maltraité toiletteur © Capture Youtube

Un acte absolument odieux qui mérite d’être sévèrement puni.

Par Elise Petter

Publié le

Décidément, les histoires de toiletteurs qui se comportent mal se multiplient ces derniers temps. Celle qui nous intéresse aujourd’hui s’est déroulée en Floride.

Il brise la queue du chien

James est toiletteur pour une entreprise spécialisée. Il y a quelques temps de cela, il a été filmé par les caméras de sécurité en train de s’occuper d’un chien. Face au toutou qui refusait de se mettre dans la bonne position, James a décidé de le saisir violemment par la queue et de le soulever du sol. Evidemment, la queue s’est brisée au même instant, laissant le pauvre chien dans une douleur insupportable.

Mais le pire dans toute cette histoire, c’est que le toiletteur ne s’est pas arrêté là. Après avoir cassé la queue du chien, il n’a pas hésité à prendre un tuyau et à frapper le chien avec sur la tête.

Une vidéo très dure

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo filmée par la caméra de surveillance. Attention, elle est particulièrement choquante.

En ce qui concerne le chien, il s’agissait d’un chien d'assistance qui est en convalescence après avoir subi une intervention chirurgicale d'urgence pour se faire amputer la queue.

Quant à l’homme, il a été arrêté et placé en détention provisoire en attendant de passer devant le juge pour répondre de ses actes. Espérons que la condamnation sera à la hauteur de la cruauté de ses actes.

 

A lire aussi : A la gare avec son chien, elle se met à courir quand le train ferme ses portes. La vidéo indigne le monde entier

 
Laisser un commentaire
9 commentaires
Girni21
Girni21
Cette vidéo a été partagée de nombreuses fois sur internet, elle est difficile à regarder tant cet ignoble individu est violent. Ce pauvre chien s'est retrouvé entre les mains d'un sadique et j'espère que ce dernier a été licencié. Avec la publicité qu'il a eue, il aura certainement beaucoup de mal à trouver un emploi dans le secteur animal et c'est tant mieux. Je souhaite qu'il soit condamné à de la prison ferme, cela lui remettra sans doute les idées en place, et qu'il ait interdiction de travailler avec des animaux.
Plush
Plush
J'espère que le maître, ou la maîtresse de ce chien, ont déposé plainte contre ce toiletteur. Il doit
payer pour ce qu'il a fait à ce pauvre chien. Et j'espère que les personnes qui passent devant le
centre de toilettage, le montre du doigt. Est-il licencié, et condamné à ne plus exercer dans n'importe quel domaine où il y a des animaux. Honte à lui !!!
Nadou26
Nadou26
Connard qu'il pourrisse en taule cet ordure
Von Zeppelin
Von Zeppelin
Cela se passe au USA, et cela se voit, photo du salopard rendue publique, arrestation filmée et publiée, et les condamnations en Floride pour maltraitance sont sévères, on est à des années lumières par rapport à la France !
Jamilapauline
Jamilapauline
saloperie j espere qu il a ete puni a l echelle de sa mechancete s il est incapable de comprendre les animaux alors qu il devienne gardien de prison cet abruti ca me revolte
Ryosaeba
Ryosaeba
Putain, je laisse mon chien chez le toiletteur, je reviens il as la queue cassé,
je fais un massacre, le toiletteur, je lui casse sa bouche !!

J'ai 2 chiens,
a force de mater ce genre de vidéo,
quand je laisse mes chiens chez le toiletteur,
je suis en stress total, pendant 1 heure !!
Papy25
Papy25
moi perso je lui fait ça toilette des que besoin avec des produits adapté a mon malinois d'1 an 1/2et le tous avec douceur il aime pas toujours mais il ce laisse faire pour faire plaisir a sont papa ;)
Seb 12
Seb 12
Mon chien c moi qui le lave ci cela m'était arrivé je fais un massacre le toiletteur je lui démonte ça gueule je prend le tuyau je lui bourre bien profond dans sont cul a cette saloprie j'espère que ça va être une victime en prison qui ce face violé taper sur la gueule tout les jours et qui le vit tellement mal qu'il ce suicide en prison enculer
Seb 12
Seb 12
Et si je dois faire de la prison ça sera pour une bonne raison de toute manière la justice n'est pas juste elle n'est que proportionnelle au délit commis quand cela touche un membre d'une famille de juges de procureur d'avocats de magistrats...de personne qui ont du pouvoir c'est exubérant et révoltant de vivre dans un société qui ne vit que pour les personnes fortunés ce monde est stupide rempli de personnes mauvaises et malfaisantes de toute manière il y aura toujours des ordures qui préfèrent faire le mal et faire souffrir des êtres vivants je comprends pas ce monde qui est indifférent et ne ce montre pas assez sévère avec c pourritures comme cela ce dit c'est une justice a 2 vitesses trop laxiste pas assez juste pour moi perso ce type ce truc cette chose mérite aucune compation et mériterait presque la peine de mort ça semble dure mais ça en calmerait plus d'une personne et oui je pense que c'est pourritures ne comprennent la violence que par la violence alors oui pour un acte comme cela mériterait la chaise électrique la pendaison où l'injection mortelle mare de voir des crimes commis sur des êtres inoffensifs si ça serait arrivé à un enfant de 8 ans par exemple ce faire maltraité chez un coiffeur tout cela est fictif ça n'aurait sûrement pas été la même peine tout ça et révoltant certains diront mais se n'est que des chiens où des chats et bien j'espère que pour eux la réincarnations existent et qu'ils se réincarne en chien où en chats peut être cas ce moment là ils comprendront leur erreur car certains être humains sont d'une stupidité époustouflante ils veulent un monde meilleur mais ne font rien pour qu'ils le soient leur principale préoccupation l'argent bande de connard
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter