Décidément, les histoires de toiletteurs qui se comportent mal se multiplient ces derniers temps. Celle qui nous intéresse aujourd’hui s’est déroulée en Floride.
Il brise la queue du chien
James est toiletteur pour une entreprise spécialisée. Il y a quelques temps de cela, il a été filmé par les caméras de sécurité en train de s’occuper d’un chien. Face au toutou qui refusait de se mettre dans la bonne position, James a décidé de le saisir violemment par la queue et de le soulever du sol. Evidemment, la queue s’est brisée au même instant, laissant le pauvre chien dans une douleur insupportable.
Mais le pire dans toute cette histoire, c’est que le toiletteur ne s’est pas arrêté là. Après avoir cassé la queue du chien, il n’a pas hésité à prendre un tuyau et à frapper le chien avec sur la tête.
Une vidéo très dure
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo filmée par la caméra de surveillance. Attention, elle est particulièrement choquante.
En ce qui concerne le chien, il s’agissait d’un chien d'assistance qui est en convalescence après avoir subi une intervention chirurgicale d'urgence pour se faire amputer la queue.
Quant à l’homme, il a été arrêté et placé en détention provisoire en attendant de passer devant le juge pour répondre de ses actes. Espérons que la condamnation sera à la hauteur de la cruauté de ses actes.
A lire aussi : A la gare avec son chien, elle se met à courir quand le train ferme ses portes. La vidéo indigne le monde entier