Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Filmé, le toiletteur casse la queue d’un chien qui refusait de bouger et ne s’arrête pas là ! (Vidéo)

Mardi 19 Mars 2019 | Par Elise Petter

Un acte absolument odieux qui mérite d’être sévèrement puni.

Décidément, les histoires de toiletteurs qui se comportent mal se multiplient ces derniers temps. Celle qui nous intéresse aujourd’hui s’est déroulée en Floride.

Il brise la queue du chien

James est toiletteur pour une entreprise spécialisée. Il y a quelques temps de cela, il a été filmé par les caméras de sécurité en train de s’occuper d’un chien. Face au toutou qui refusait de se mettre dans la bonne position, James a décidé de le saisir violemment par la queue et de le soulever du sol. Evidemment, la queue s’est brisée au même instant, laissant le pauvre chien dans une douleur insupportable.

Mais le pire dans toute cette histoire, c’est que le toiletteur ne s’est pas arrêté là. Après avoir cassé la queue du chien, il n’a pas hésité à prendre un tuyau et à frapper le chien avec sur la tête.

Une vidéo très dure

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo filmée par la caméra de surveillance. Attention, elle est particulièrement choquante.

En ce qui concerne le chien, il s’agissait d’un chien d'assistance qui est en convalescence après avoir subi une intervention chirurgicale d'urgence pour se faire amputer la queue.

Quant à l’homme, il a été arrêté et placé en détention provisoire en attendant de passer devant le juge pour répondre de ses actes. Espérons que la condamnation sera à la hauteur de la cruauté de ses actes.

 

A lire aussi : A la gare avec son chien, elle se met à courir quand le train ferme ses portes. La vidéo indigne le monde entier

 
# maltraitance
Crédits photo :

Capture Youtube

5 commentaire(s)
il y a 2 semaines
saloperie j espere qu il a ete puni a l echelle de sa mechancete s il est incapable de comprendre les animaux alors qu il devienne gardien de prison cet abruti ca me revolte
Cela se passe au USA, et cela se voit, photo du salopard rendue publique, arrestation filmée et publiée, et les condamnations en Floride pour maltraitance sont sévères, on est à des années lumières par rapport à la France !
C*****d qu'il pourrisse en taule cet ordure
J'espère que le maître, ou la maîtresse de ce chien, ont déposé plainte contre ce toiletteur. Il doit
payer pour ce qu'il a fait à ce pauvre chien. Et j'espère que les personnes qui passent devant le
centre de toilettage, le montre du doigt. Est-il licencié, et condamné à ne plus exercer dans n'importe quel domaine où il y a des animaux. Honte à lui !!!
Cette vidéo a été partagée de nombreuses fois sur internet, elle est difficile à regarder tant cet ignoble individu est violent. Ce pauvre chien s'est retrouvé entre les mains d'un sadique et j'espère que ce dernier a été licencié. Avec la publicité qu'il a eue, il aura certainement beaucoup de mal à trouver un emploi dans le secteur animal et c'est tant mieux. Je souhaite qu'il soit condamné à de la prison ferme, cela lui remettra sans doute les idées en place, et qu'il ait interdiction de travailler avec des animaux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)