Publicité

Une femme fait semblant d’être mordu par son Rottweiler : la réaction de son chien n'a pas de prix (vidéo)

Rottweiler Rottweiler

Une propriétaire a fait une petite taquinerie à son animal de compagnie. Elle lui a fait croire qu’il l’avait mordu pour voir sa réaction.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Le Rottweiler est souvent considéré comme une race de chien effrayant. Pourtant, ce molosse est un compagnon affectueux et câlin. C’est ce qu’à voulu démonter cette jeune propriétaire.

Populaire et adorable

Le compte « Gangrottie » est très populaire sur TikTok avec 1,9 million d'abonnés. Les vidéos de ce profil montrent à quoi ressemble la vie avec trois adorables Rottweilers. Une vidéo du 20 novembre 2021 a d’ailleurs récolté près de 200 000 likes. Dans la vidéo, la propriétaire décide de mettre à l'épreuve l'un de ses amis à quatre pattes.

La jeune femme commence à jouer avec son chien, approchant sa main de son visage et remuant son nez. Le toutou joue le jeu joyeusement et attrape finalement la main de sa propriétaire. Soudain, elle regarde son chien en état de choc. D'une voix triste, elle dit qu'il vient de la mordre (ce qui bien sûr n'est pas vrai).

Désolé maman !

Le Rottweiler est visiblement choqué par la réaction de son propriétaire et en même temps navré qu'il ait pu la blesser. Bien sûr, il ne sait pas que la jeune femme ne fait que simuler sa douleur.

Le chien va ouvrir la main de la jeune femme avec son nez et lui lécher la paume pour s'excuser. Elle sourit en retour et embrasse son animal de compagnie bien-aimé sur la joue pour montrer que tout va bien.

À lire aussi : Les mariés confient les alliances à un être cher, mais ils étaient loin d'imaginer la blague qu'il leur réservait (vidéo)

Il atteint un million d’abonnés sur Youtube : pour fêter ça, il offre une immense surprise à son Labradoodle ! (Vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter