Publicité

Il atteint un million d’abonnés sur Youtube : pour fêter ça, il offre une immense surprise à son Labradoodle ! (Vidéo)

max le labradoodle max le labradoodle
dog-happy

Le cadeau du toutou était bien plus grand que lui !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Liam Thompson est un Youtubeur néo-zélandais qui a passé le cap du million d’abonnés dans le courant de l'année 2020. Et il a alors décidé de fêté cela !

Liam a bien réfléchi, et a décidé de remercier son Labradoodle (une race de chien issue d'un croisement entre le Labrador et le Caniche) d’avoir tourné dans plusieurs de ses vidéos.

Un cadeau qui vient du coeur

Il lui a donc offert un beau cadeau : 1 million de croquettes pour chien !

Dans sa nouvelle vidéo, le jeune homme empile toutes les croquettes dans une immense pile au milieu de son salon avant de faire découvrir son immense surprise à son toutou Max.

Pour s’assurer qu’il y a bien 1 million de croquettes, Liam a compté et pesé 140 croquettes, ce qui représente 50 grammes de nourriture. Selon ses calculs, il lui fallait donc 29,7 sacs pour offrir un million de croquettes à son chien bien-aimé !

La montagne de croquettes était plus grande que son chien, et le Youtubeur était trop content de voir la réaction de son chien !

Découvrez la vidéo du Youtubeur et son chien qui découvre son beau cadeau ci-dessous :

A lire aussi : Ces chiens et chats ont refusé de laisser leurs propriétaires faire du sport pendant le confinement (Vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter