Publicité

Les mariés confient les alliances à un être cher, mais ils étaient loin d'imaginer la blague qu'il leur réservait (vidéo) 

mariés © Capture d'écran vidéo Instagram @ockymtnbride

Lorsque Tanvi Gangadhar et Sumanth Gudaparthi ont planifié leur mariage, ils savaient qu'ils avaient très envie que leur toutou Chai occupe une place d'honneur. 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Tanvi et Sumanth ont décidé de faire porter les alliances par Chai, leur Golden Retriever de 2 ans. 

Ils lui ont même acheté son propre smoking pour l'occasion !

Un toutou d'honneur 

Les mariés savaient qu'ils avaient quelques adaptations à faire pendant la cérémonie. En effet, Chai devient un peu nerveux lorsqu'il est entouré d'un grand groupe de personnes. 

Sachant cela, ses parents se sont assurés d'avoir sa balle de tennis préférée à proximité toute la journée comme source de réconfort.

Cependant, ce que la mariée n'avait pas réalisé, c'est que la balle de tennis finirait par se retrouver... Dans son voile ! 

Une blague qui fait rire tout le monde 

Chai a joué avec sa balle tout le temps. Une fois que l'officiant de cérémonie a déclaré les deux amoureux « mari et femme », tous les invités se sont mis à applaudir. 

Chai est devenu un peu nerveux et il s'est mis à l'abri sous le voile de mariée de sa maman. Il a alors laissé tomber la balle dans le voile, ce qui a conduit à un moment très drôle. 

Les mariés étaient en train de descendre les marches, mais le toutou empêchait sa maman de descendre, car il était trop occupé à cacher sa balle dans le voile !

Tout le monde a beaucoup ri, et une fois que Chai a récupéré sa balle avec l'aide de son papa, la cérémonie a pu reprendre sans encombres. 

Un moment dont les mariés et leurs invités se rappelleront sans doute longtemps ! 

 

À lire aussi : La « Coloc d’Ava des Sablons », le nouveau refuge de l’association AVA-Agir pour la Vie Animale

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter