Publicité

Un couple démissionne, adopte deux chiots Husky et vit le rêve de toute une vie !

CHIOT DE RACE HUSKY CHIOT DE RACE HUSKY

Ce couple qui rêvait d’ailleurs a décidé de vivre sa meilleure vie en partant à l’aventure. 

Par Elise Petter

Publié le

Il n'est jamais trop tard pour vivre la vie de vos rêves, comme en témoigne ce couple courageux, qui a renoncé à sa vie urbaine ennuyeuse pour se consacrer entièrement sa véritable passion dans la vie. 

Un rêve qui devient réalité

Audun et sa femme Mia rêvent depuis longtemps de quitter la ville pour s’installer loin, très loin. En 2010, le moment est enfin venu : le couple achète un duo de Husky et se dirige vers le nord jusqu'à Longyearbye en Norvège.

Une fois sur place, le couple a l’idée de lancer sa propre entreprise de chiens de traineaux. Après des débuts réduits, le couple a rapidement eu plus de 100 chiens !

L'entreprise, connue sous le nom de Svalbard Husky, propose désormais de nombreuses excursions en traîneau à travers la nature vierge de la Norvège. Plusieurs types d’excursions sont proposés, selon les goûts e les envies de chacun. 

Plus heureux que jamais de vivre son rêve, le couple a décidé de limiter de plus en plus ses clients afin de respecter l’environnement au maximum. Aujourd’hui, Audun et Mia vivent aux côtés de leurs chiens dans un environnement à la fois ressourçant, beau et reposant. 

A lire aussi : De sa fenêtre, elle voit un chien approcher : elle plisse les yeux et se met à hurler !

 
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter