Ses chiens Jack le Berger allemand et Mopsie le Shih Tzu se sont mis à aboyer et à rôder autour d'une zone du jardin.
Ce comportement inhabituel l'a inquiétée.
Bouche bée
Laurie est allée enquêter et elle est restée sans voix après avoir découvert la cause du problème. Elle a regardé dans un coin et a constaté que la ligne électrique n'avait plus le même aspect. Sur les images de la vidéo, on peut voir qu'un tuyau est cabossé, sortant du boîtier électrique. Mais Laurie n'a pas tardé à donner une explication...
Il s'agit en fait d'un serpent ! Coincé dans le boîtier électrique, le corps du serpent pend et s'enroule autour du tuyau. Son corps argenté se fond parfaitement dans le reste de la tuyauterie électrique. Laurie a tout de suite mis les chiens à l'intérieur pour éviter tout risque.
Très insolite
Laurie ne sait pas depuis combien de temps le serpent était là ni quand cet incident est arrivé au reptile. Il n'y a eu aucun signe de panne de courant. Elle suppose que le serpent a rampé jusqu'en haut, essayant d'attraper un insecte. Et comme les serpents ne peuvent pas reculer, le reptile s'est retrouvé coincé dans le boîtier électrique.
Le père de Laurie a utilisé un râteau pour retirer le serpent, mais le corps s'est brisé et s'est désintégré. Sur Tiktok, personne n'arrivait à croire qu'il s'agissait d'un serpent : « Je suis TOUJOURS convaincu qu'il s'agit d'un conduit électrique cabossé, même après l'avoir vu se rétrécir jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une queue. » Ou encore: « J’ai mis beaucoup de temps à comprendre que ce n’était pas un tuyau. » On doit vous avouer que nous aussi !