Publicité

La cheffe de salon de toilettage a volé au secours du chien et de sa maîtresse La cheffe de salon de toilettage a volé au secours du chien et de sa maîtresse

Elle emmène son chien de 20 ans chez le toiletteur : une double catastrophe se produit !

Par July Legendart Autrice

Publié le

Une double catastrophe que la cheffe du salon de toilettage est tant bien que mal parvenu à gérer. 

La journée s'annonçait plutôt bien. En effet, Allison Gonzales avait réservé une séance chez le toiletteur pour son toutou Buddy. L'animal, âgé de 20 ans, lui a été offert comme chien de soutien émotionnel alors qu'Allison était en classe de sixième. Depuis toutes ces années, il aide sa maîtresse à surmonter ses crises d'anxiété et de panique. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Double crise au salon

Ce jour-là, elle se rend avec Buddy dans un salon de toilettage Petco et très vite le toiletteur constate que le chien n'agit pas normalement. Elle était en train de baigner Buddy quand il a commencé à avoir une crise. Voir son pauvre toutou en difficulté a déclenché chez Allison une crise de panique. "J'avais juste peur. Je le tenais juste et lui disais : 'Je suis juste là, je suis à tes côtés". Pendant tout ce temps, j'ai pensé ira-t-il bien ? Va-t-il s'en sortir ? " se remémore Allison lors d'une interview à Week

Le directeur a conduit le duo chez le vetérinaire et a réglé la facture

La responsable du salon de toilettage, Nichole, est alors intervenue pour aider à la fois la maîtresse et son chien. Elle s'est vu épaulée très vite par un employé du salon qui s'est occupé d'aider Allison à se calmer. Puis, ce fut au tour du directeur général de Petco, Brandon Shockley, d'intervenir.

Il proposa au duo de les conduire chez un vétérinaire local et de prendre en charge la facture. Une belle preuve d'altruisme et de compassion pour cette maîtresse en détresse. 

Allison n'en revenait pas de toute cette gentillesse offerte à elle et à son chien adoré. Elle est d'ailleurs très reconnaissante que l'équipe ait pu l'aider elle et Buddy. Oui, car Buddy va désormais beaucoup mieux et sa maîtresse aussi. 

A lire aussi : Après 10 ans sans que personne ne veuille de ce chien, un événement inattendu se produit au refuge

 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?