Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Brigitte Bardot en deuil : son chien Roudoudou est mort, elle lui rend un vibrant hommage

Vendredi 21 Septembre 2018 | Par Elisa Gorins

Roudoudou, l’un des chiens de Brigitte Bardot, s’est éteint le 18 septembre à l’âge de 18 ans. C’est sur Twitter que l’idole lui a rendu un émouvant hommage.

Roudoudou était le cher et tendre chien de Brigitte Bardot. Entré dans sa vie en 2000, ce beau Setter anglais est décédé à l’âge de 18 ans.

C’est sur Twitter que Brigitte Bardot a annoncé la triste nouvelle, ne cachant pas ses « larmes de détresse ». Elle le décrit comme un chien « majestueux, magnifique, courageux, sportif, résistant à l’ablation de la rate, continuant à tenter de faire marcher son corps avec la lucidité de sa tête jusqu’au bout de son chemin ».


Brigitte Bardot célèbrera son 84ème anniversaire le 28 septembre, et nul doute que sans Roudoudou, ce jour aura un goût bien bien amer. Toute l’équipe de Wamiz lui présente ses plus sincères condoléances.

A lire aussi : Faire le deuil de son animal : comment surmonter la mort d'un compagnon

# Brigitte Bardot, incinéris, hommage
Crédits photo :

Twitter @brigitte_bardot

4 commentaire(s)
madame
je viens de lire votre homage a votre loulou roudoudou,comme je vous comprends il y a 4anset demi j ai perdu mon petit Romeo a l age de 17ans et demi ,jai pleure toutes les larmes de mon corps et je ne voulais plus prendre de chien mais voila il y a deux ans j ai adopte un loulou maltraite en roumanie,et il m apporte tant de Bonheur et tant d amour que je sais que je souffirais quand son moment sera venu de s en aller mais je ne regretterai jamais ma decision de l avoir sorti de la ou il etait prisonnier alors qu il ne demandait rien juste de l amour et de la nourriture ,il s appelle casper il a 2ans et demi c est notre bebe a mon mari et a moi alors gardez courage votre roudoudou veille sur vous de tout Coeur avec vous je suis
Ma famille ce joint à moi, pour vous présenter nos sincères condoléances, pour le départ de Roudoudou. Madame Bardot nul doute qu'il a eu une vie remplie d'amour. Ces quelques mots sont peu de choses face au vide que Roudoudou à laissé , mais en espérant qu'il vous apporte un peu de réconfort, nous partageons avec vous votre peine, nous savons à quel point c'est difficile de dire adieu à un être que l'on aime, de beaux souvenirs resteront à tout jamais gravés dans votre mémoire, mais ne plus pouvoir les les caresser, leurs parler est ce qui nous manque. Courage à vous sont âme restera toujours auprès de vous. Nos pensées vous accompagne. Respectueusement à vous, et à Roudoudou.
Courage, madame Bardot! Je viens de perdre ma chatte Cotoune, chatte de "hasard" comme Anny Duperrey aimait à nommer ses chats trouvés ; elle avait quatorze ans et etait ma fidèle amie pendant toutes ces années de bonheur partagé. Elle est morte il y a trois semaines et elle me manque chaque jour un peu plus....
Merci Madame, pour tout ce que vous avez accompli pour le bien être des animaux; vous avez tout mon respect. Marianine Laurent, à peine plus jeune que vous!
C'est toujours terrible de les perdre. En tout cas il aura eu une belle vie au côté de sa maitresse....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)