Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Attend-moi de l'autre côté" : le maître partage un clip déchirant de la dernière promenade de son chien

Jeudi 03 Juin 2021 | Par Elise Petter
"Attend-moi de l'autre côté"

Pour les propriétaires d'animaux, il y a peu de choses plus bouleversantes que de dire au revoir à leur meilleur ami. Cette vidéo montre la dernière balade de Murphy, le magnifique Golden Retriever.

Prendre la décision d’euthanasier un animal de compagnie est toujours déchirant. Même lorsque nous savons à quel point l'animal souffre et que c'est la meilleure chose pour lui, c'est toujours une décision difficile à prendre.

L'utilisateur de Twitter Dale Thompson s'est rendu sur les réseaux sociaux pour partager la dernière balade de son Golden Retriever adoré, Murphy, avant qu'il ne s’endorme pour toujours.

La dernière balade de Murphy

Très âgé, Murphy était aussi trop malade et plus aucun traitement ne pouvait le sauver, ni même le soulager. Son humain a donc partagé ses derniers instants sur les réseaux sociaux, afin de lui rendre hommage.

Après son dernier Noël, c’est la toute dernière balade de Murphy, en direction de chez le vétérinaire, qui a été filmée. Un moment très intense.

Dale Thompson a indiqué que son chien avait tout fait pour être le meilleur compagnon possible, et cela jusqu’au dernier moment. Même quand il n’avait presque plus de force, le toutou faisait l’effort d’accompagner son humain partout.

Un moment émouvant

Avant de laisser partir son meilleur ami, Dale Thompson lui a demande de l’attendre de l’autre côté afin qu’ils puissent se retrouver à la fin.

Désormais, Murphy ne souffre plus, et la vidéo de Dale Thompson  permet de lui rendre un hommage éternel.

 

A lire aussi : La chienne aperçoit le bâtiment et comprend ce qu'il va lui arriver, sa réaction brise le cœur (vidéo)

# relation homme-animal, deuil
Par Elise Petter Crédits photo :

© daleethomposon - Twitter

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)