Publicité

Un chien à la plage

Elle croise un chien seul sur la plage : son collier révèle une adorable surprise

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une femme pensait avoir trouvé un chien perdu sur une plage d'Hawaï, mais en vérifiant son collier, elle a découvert une révélation aussi inattendue qu'attendrissante.

Alors qu'elle profitait d'une journée au bord de l'océan, Lucy Carpenter a aperçu un chien noir qui se promenait seul sur la plage. Détendu, il marchait dans l'eau avec un air joyeux avant de se rouler dans le sable. Bien qu'il ait l'air bien soigné, aucun maître ne semblait à proximité. 

Intriguée, Lucy a passé près d'une heure à observer et jouer avec l'animal, se demandant où pouvait bien être son propriétaire. Puis, elle a eu le réflexe de vérifier son collier, et c'est là qu'elle a compris la situation.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un message qui rassure

Le chien, nommé Maji, n'était pas perdu. Son collier portait une mention simple mais explicite : "Maman surfe. J'attends." Son propriétaire était en train de profiter des vagues, et Maji savait exactement quoi faire en attendant son retour. 

L'histoire a touché des millions d'internautes. Partagée sur TikTok par Lucy (@lucymcarpenter) le 21 mars, la vidéo a accumulé plus de 7,7 millions de vues et 1,6 million de likes. De nombreux commentaires ont exprimé leur admiration pour ce chien patient et bien dressé.

Une habitude bien rodée 

La propriétaire de Maji, @eileen.maji, a réagi dans les commentaires, expliquant qu'ils suivent cette routine depuis six ans. Maji, un croisement entre un Berger Allemand et un Border Collie adopté à Taïwan, adore l'eau et accompagne même parfois sa maîtresse sur sa planche lorsque les vagues sont calmes. 

Bref, un toutou qui aime l'aventure, les coquillages et le sable fin ! On vous laisse faire connaissance avec lui. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?