Il y a plusieurs années de cela, dans le courant de l'année 2018, un spécialiste du sauvetage nommé Duff croise une chatte errante dans les rues de Las Vegas. il décide alors de la prendre avec lui afin de pouvoir la faire stériliser et de lui offrir un nouveau départ. C’est en l’emmenant chez le vétérinaire qu’il apprend que la chatte a eu des petits récemment.
En apprenant que les chatons étaient seuls dans la nature sans leur maman, Duff et plusieurs autres sauveteurs de l’association Homeward Bound Cat Adoptions décident de partir à leur recherche le plus rapidement possible.
Il faut sauver les petits chatons
Refusant d’abandonner, les sauveteurs passent des heures dans la nuit à chercher les chatons. C’est finalement après plusieurs heures qu’ils trouvent les petites boules de poils cachées dans un jardin sous une pile de bois.
Une fois les trois chatons attrapés, ils sont emmenés auprès de leur maman renommée Portia. Quant aux chatons, ils sont nommés Persia, Paris et Palma.

Une nouvelle vie
Placés en famille d’accueil chez Ellen, les chatons et leur maman commencent à prendre leurs marques et grandissent bien. Malheureusement, un des chatons avait une maladie congénitale et n’a pas survécu. Mais les autres se portent à merveille.
D’abord méfiante, Portia a finalement accordé sa confiance à sa nouvelle humaine. Au fil des jours, les chatons Palma et Persia sont devenus parfaitement inséparables.

Par la suite, Portia a trouvé sa famille pour la vie tandis que ses deux chatons ont eu la chance de trouver une famille qui voulait bien les adopter ensemble. Une jolie fin pour toute la petite famille.
A lire aussi :