Publicité

Captures de la vidéo du grand-père et du chaton

Son grand-père qui déteste les chats doit garder un chaton pendant une semaine : le scénario classique se produit

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Se faisant imposer la garde d'un chaton pendant une semaine, ce grand-père a tout fait pour rester de marbre. En vain.

Hails est une jeune femme de 21 ans qui a raconté une bien drôle d'histoire sur son compte TikTok en avril 2024. 

Son cousin avait eu une portée de chatons, et tous les petits chats avaient trouvé une famille, sauf une petite femelle nommée Lizzie. Devant s'absenter pendant une semaine, il a demandé à ses grands-parents (qu'il partage avec Hails) d'accueillir la petite minette pendant ce temps. 

Et si la grand-mère était fan de chats et ravie d'accueillir un adorable matou chez elle, ce n'était pas du tout le cas du grand-père. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il déteste les chats

Très vite, la grand-mère tombe sous le charme de la jolie petite chatte bleue et blanche, et commence même à envisager de vouloir l'adopter. Mais son mari ne l'entend pas du tout de cette oreille, malgré les supplications de Hails qui demande à son grand-père de céder. 

Et si l'homme continue de dire qu'il déteste les chats avec vigueur, il a pourtant commencé à changer d'avis vers la fin de la garde, et une nouvelle phase dans la relation a commencé à se faire sentir.

Comme très souvent, les plus réticents deviennent les plus gagas, et cette règle connue par la plupart des propriétaires d'animaux n'a pas fait exception pour ce grand-père. Soudainement, il est devenu très attentif à chaque mouvement de la petite chatte curieuse, et s'est même lancé dans quelques caresses. 

Finalement, l'homme a décidé qu'il serait judicieux d'adopter la petite chatte. Une fois officialisée, cette nouvelle relation a vraiment pris un tournant bien différent du premier jour : en admiration devant son petit chat, le grand-père envoie de nombreux messages et de photos pour raconter à ses proches les facéties et la petite vie de Lizzie. 

Depuis cette première rencontre, une année s'est écoulée, et Lizzie fait toujours partie de la vie de ce couple senior. Elle réveille son maître tous les matins en grimpant sur son torse afin de venir lui lécher le nez. 

Sans regret sur cette adoption, l'homme explique régulièrement à Hails que Lizzie est une véritable tornade et le rend fou... et ajoute tout de suite qu'elle lui manque terriblement dès qu'il n'est pas à la maison !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Duclos Sophie
    Duclos Sophie
    Vous dites être un sites avec pubs ciblés et ouille vaut mieux s'abstenir de vous aimez
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?