Propriétaires de 11 chats, ce couple a déjà l'habitude de se plier en quatre pour leur bonheur. Totalement amoureux de leurs matous, Kelly Dinham et son mari dédient leur vie aux animaux, et sont d'ailleurs également propriétaires de 4 chiens et 4 moutons, et tous ces compagnons sont issus de sauvetages !
Si tout ce petit monde vit en parfaite harmonie, c'est aussi grâce à la détermination du couple qui leur propose une vie douce et de très bons aménagements.
Pour que leurs chats sortent en sécurité, ils avaient d'ailleurs imaginé un patio pour chats sur une face de leur maison, mais ils ont récemment décidé de monter en gamme.
Un immense espace pour chats
Même si l'espace extérieur qui existait sur un côté de leur maison était agréable pour les matous, avec de nombreux accessoires, il est vrai qu'ils ne disposaient pas d'un grand espace pour crapahuter.
Mais le 25 mars 2024, le couple a inauguré son tout nouvel espace sécurisé et l'a présenté sur son compte TikTok, et on peut dire que Kelly et son mari ont pensé à tout : petites passerelles, sol naturel, tunnels et plantes... Un véritable paradis pour matous, qui sera même fait pour que les serpents ne puissent pas s'introduire à l'intérieur, étant donné que ces minous et leurs maîtres vivent en Australie.
Dans les 500 commentaires qui ont été postés sous cette présentation, la plupart des internautes félicitent le couple pour ce travail titanesque et leurs choix d'aménagements.
Et si certains se demandent où ces matous passent maintenant la majorité de leur temps, leur maîtresse ne laisse planer aucun doute : les minets préfèrent tout de même rester à l'intérieur de la maison ! Ah... l'ingratitude féline. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de nos amis les chats, n'est-ce pas ?