Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il sauve une chatte errante, l’emmène chez le vétérinaire et comprend qu’il a fait une erreur

Vendredi 16 Février 2018 | Par Elise Petter

Encore un très beau sauvetage. 

Il y a trois mois de cela, un spécialiste du sauvetage nommé Duff croise une chatte errante dans les rues de Las Vegas. il décide alors de la prendre avec lui afin de pouvoir la faire stériliser et de lui offrir un nouveau départ. C’est en l’emmenant chez le vétérinaire qu’il apprend que la chatte a eu des petits récemment. 

En apprenant que les chatons étaient seuls dans la nature sans leur maman, Duff et plusieurs autres sauveteurs de l’association Homeward Bound Cat Adoptions décident de partir à leur recherche le plus rapidement possible.

Il faut sauver les petits chatons

Refusant d’abandonner, les sauveteurs passent des heures dans la nuit à chercher les chatons. C’est finalement après plusieurs heures qu’ils trouvent les petites boules de poils cachées dans un jardin sous une pile de bois. 

Une fois les trois chatons attrapés, ils sont emmenés auprès de leur maman renommée Portia. Quant aux chatons, ils sont nommés Persia, Paris et Palma. 

CHATONS BEBE

Une nouvelle vie

Placés en famille d’accueil chez Ellen, les chatons et leur maman commencent à prendre leurs marques et grandissent bien. Malheureusement, un des chatons avait une maladie congénitale et n’a pas survécu. Mais les autres se portent à merveille

D’abord méfiante, Portia a finalement accordé sa confiance à sa nouvelle humaine. Au fil des jours, les chatons Palma et Persia sont devenus parfaitement inséparables. 

chatons grands

Il y a deux semaines de cela, Portia a trouvé sa famille pour la vie tandis que ses deux chatons ont eu la chance de trouver une famille qui voulait bien les adopter ensemble. Une jolie fin pour toute la petite famille. 

A lire aussi : Ils sauvent un chat dans la rue, et comprennent vite qu'il y a un problème

# sauvetage
Crédits photo :

@foster_kitten_tails

3 commentaire(s)
Bravo et merci à ce monsieur d'avoir pris le temps de sauver également les chatons... Des merveilleuses petites boules de poils !!!
Une belle histoire, les chatons sont très mignons!
C'est un très beau cadeaux que ce monsieur a offert a ce chat, je pense que peut de gens ce serrait donner la peine de chercher les chatons. Un grand merci a toi
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)