Publicité

Une maison après un incendie

Le chat avait disparu pendant l'incendie

© Joshua Rainey Photography / Facebook

Ils pensent avoir perdu leur chien et leur chat dans un terrible incendie, mais une lueur d'espoir les attend

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Après un incendie qui a ravagé leur maison, ils étaient persuadés que leurs deux animaux avaient perdu la vie.

Samedi 20 avril 2024, à Cleveland (États-Unis), un terrible incendie a ravagé la maison de Cecilia Li et son mari, Felipe Freitas. Heureusement, le couple et leur bébé de 7 mois ont pu s'en tirer indemnes. 

Choquant, cet événement résultait d'un acte criminel, ce qui a encore plus perturbé le couple. D'autant que dans ce drame, ils étaient persuadés d'avoir perdu leur chatte, Evelyn, ainsi que leur chien, Salami.

Mais deux jours après l'incendie, alors qu'ils essayaient de collecter quelques affaires, ils vont enfin avoir une lueur d'espoir.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

La chatte était encore sur place

Lundi 22 avril, Cecilia et son mari ont eu une bonne nouvelle très attendue : en parcourant les débris de la maison, ils sont tout simplement tombés sur Evelyn, leur chatte adorée ! 

A voir aussi :

Ils l'ont conduite chez le vétérinaire afin d'effectuer un bilan de santé, l'inhalation des fumées et de la suie pouvant être nocive pour les voies respiratoires. Et comme par miracle, la petite chatte n'avait aucun souci de santé ! 

Malheureusement, leur chien n'a pas eu la même chance, et ne s'en est pas tiré.

Aujourd'hui, une enquête a été ouverte pour retrouver l'auteur de cet incendie qui aurait pu être fatal pour tous les occupants du domicile. Une équipe de police a été envoyée sur place avec un chien dressé à la détection des liquides inflammables, afin de réunir tous les indices possibles. 

Même s'ils ont retrouvé leur chatte, Cecilia et son mari ont vu toute leur vie être réduite en cendres par les flammes. Heureusement, ils ont pu compter sur le soutien d'une amie qui a ouvert une cagnotte en ligne pour les aider, et a déjà réuni plus de 50 000 dollars.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?