Publicité

Daikiri, chat à adopter

Seul dans un appartement depuis le décès de sa maîtresse, ce chat au coeur brisé ne supporte plus la solitude

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Après toute une vie de bonheur, Daikiri a dû dire au revoir à sa maîtresse adorée, et il est depuis dans une profonde solitude.

La vie était douce, la vie était belle... Pendant 15 ans, l'adorable Daikiri a vécu couvert d'amour auprès de sa maîtresse bien-aimée, avant que celle-ci ne le quitte brusquement. 

Orphelin, le matou noir et blanc est resté dans l'appartement, miaulant régulièrement au ciel, comme si sa maman allait enfin l'entendre et revenir. Malheureusement, sa maîtresse ne reviendra pas, et Daikiri reste seul, dans ce logement qui auparavant était synonyme de tendresse.

Malgré son âge, ce papy chat est encore en pleine forme et il pourrait faire le bonheur de personnes souhaitant aider un chat dans le besoin. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chat calme et affectueux

Oui, Daikiri n'a plus grand chose d'un chaton... mais il a tant d'amour à offrir ! Calme, le matou est très facile à vivre. Il sera idéal pour quelqu'un qui a du temps à revendre pour de nombreuses caresses. Il serait par exemple un matou idéal pour une personne qui se sent également seule et qui voudrait une charmante compagnie. 

Mignon comme tout, Daikiri n'est vraiment pas compliqué : il rentre tout seul dans sa caisse de transport, il utilise parfaitement sa litière, et il ne fait aucune bêtise. Il n'a besoin que d'une petite place dans un doux foyer, avec des maîtres prêts à l'accompagner pour les années qu'il lui reste. 

La famille de la défunte a bien tenté de l'adopter, mais Daikiri n'a pas su faire sa place auprès des chats déjà présents dans le foyer. Chassé, il était persécuté par les autres matous, mais il pourrait probablement partager sa vie avec un ou plusieurs autres chats sympas et calmes comme lui. 

Aujourd'hui, il est urgent que cet adorable minet puisse quitter cet appartement vide de présence et d'amour. Auriez-vous une petite place sous votre toit pour un matou qui ne demande pas grand-chose ? 

Pris en charge par l'association "Les Chats du Mercantour", Daikiri est actuellement dans les Alpes-Maritimes (06) et pourra être adopté dans ce département, ou limitrophe. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce matou, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur la page Facebook de l'association.

Daikiri vous fait beaucoup de peine, mais vous n'êtes malheureusement pas dans la bonne région ? Trouvez un chat qui a besoin d'aide proche de chez vous grâce à la recherche par localisation de notre rubrique adoption.
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?