Publicité

sous sol d'une maison

Ils descendent des cartons au sous-sol et poussent un hurlement en voyant quelque chose bouger dans un coin

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un déménagement qui restera dans les annales.

Lors de son déménagement dans la ville de Philadelphie, une famille a eu une drôle de surprise.

C'était il y a quatre ans, même si cet événement n'a jamais été oublié depuis. 

Un emménagement peu commun

Tout a commencé alors que la maison était entièrement remplie de cartons de déménagement. Les membres de la famille ont alors commencé le rangement et le nettoyage afin de pouvoir s’installer confortablement le plus rapidement possible.

C’est ainsi qu’ils ont descendu quelques cartons dans la cave, afin de gagner de la place. Mais en arrivant au sous-sol, ils ont remarqué quelque chose d’inhabituel : quelque chose bougeait dans un recoin sombre.

En s’approchant prudemment, ils ont remarqué qu’il s’agissait d’un chat. Un matou terrorisé et dans un état déplorable. C’était le chat le plus velu et le plus emmêlé qu’ils n’avaient jamais vu.

Difficile de savoir si le matou était ou non le chat des précédents propriétaires car il n’était malheureusement pas identifié. Par contre, il était certain qu’il avait bel et bien eu des maîtres puisqu’il était dégriffé.

Tous les membres de la famille étaient conscients que le matou avait besoin d’aide, et ils ont contacté l’association ACCT Philly qui est venu prendre en charge celui qui se nomme désormais Doorknob.

Une nouvelle vie pour Doorknob

Après un rapide examen, il s’est avéré que Doorknob était en réalité une femelle. Douce et gentille, la chatte a tout de suite accepté de se faire aider et n’a pas bougé durant son long toilettage.

Confié à un membre de l’association qui la garde en temps que famille d’accueil, Doorknob a rapidement repris confiance en elle. 

 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Cette gentille chatte a été nourrie, cela se voit, donc quelqu'un s'est occupé d'elle ou elle a trouvé de quoi s'alimenter à l'extérieur. Elle a eu des propriétaires qui n'étaient pas idéals pour elle puisqu'elle a été dégriffée et nous savons que cette pratique, interdite en France, est une grave maltraitance, c'est même de la torture. Doorknob peut maintenant oublier l'enfer qu'a été sa vie jusqu'à présent et profiter de l'amour que lui donne sa famille d'accueil en attendant sa famille pour la vie.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?