Lorsque Laura Krier a laissé son labrador Bo sortir de la maison un soir pour qu'il fasse ses besoins, elle ne s'attendait pas à déclencher une avalanche d'événements qui allaient rendre son chien célèbre dans le monde entier. Quelques jours plus tard, Bo était connu dans le monde entier ! C'était en 2019 au Kansas, mais cette histoire est toujours aussi incroyable aujourd'hui.
Que s'est-il passé ?
Lorsque le labrador noir est sorti, il s'est mis à courir comme un fou. C'était assez inhabituel, car le chien n'avait pas l'habitude de s'éloigner de la maison. Ses humains, Kyle et Laura, se sont inquiétés lorsque, après quelques heures, le chien était toujours introuvable. Ils se sont mis à sa recherche, mais malheureusement sans résultat.
Tristes mais pleins d'espoir, ils ont posté des avis de disparition sur les réseaux sociaux et ont attendu. Finalement, ils ont rapidement reçu un message indiquant qu'un chien ressemblant à Bo avait été vu à une dizaine de kilomètres de chez eux. Ils se sont précipités à l'endroit indiqué. Il s'est avéré qu'en effet, leur chien Bo était là, en train de jouer !
Une belle bande d'amis
Mais le chien n'était pas seul. Lorsque ses humains l'ont appelé, Bo est arrivé en courant avec à ses côtés un autre chien et une chèvre !
Souhaitant visiblement avoir un peu de compagnie, Bo avait décidé d'embarquer avec lui dans cette aventure la chienne Libby et la chèvre Ozzy qui appartiennent à des voisins de ses humains.
Heureusement, Kyle est allé chercher Bo dans un semi-remorque, et il y avait donc de la place à l'arrière pour que l'autre chien et la chèvre puissent être ramenés en toute sécurité.
De retour chez eux, ils ont mis en ligne, pour le plaisir, une vidéo des trois amis et raconté l'histoire de leur évasion, et il s'est avéré que la vidéo a fait un tabac !
L'histoire s'est déroulée il y a quelques années, mais elle nous amuse toujours. Bo, malheureusement, court déjà de l'autre côté de l'arc-en-ciel, mais nous espérons qu'il aura beaucoup d'amis là-bas !
A lire aussi :