Avec son air innocent, ses magnifiques yeux et son caractère en or, Baby Fruit est un vrai bourreau des cœurs. Mais Baby Fruit n’est pas tout à fait un matou comme les autres car il a une petite particularité bien à lui !
Un chat avec une petite différence
Lorsque Lauren, la maman humaine de Baby Fruit, dépose son chat par terre, sa différence ne fait plus de mystère : le chat ne peut pas se tenir sur ses pattes arrière. Même le vétérinaire n’a pas su expliquer la raison de ce handicap qui ne semble pas déranger outre mesure le principal intéressé qui reste toujours gai et joueur.
Un coup de tonnerre
Mais Lauren n’était pas au bout de ses surprises avec le matou qui est tout d’un coup tombé gravement malade. Le vétérinaire lui a alors administré de lourds traitements, et a encouragé Lauren a le laisser partir, ce qu’elle a refusé.
Et elle a eu raison puisque Baby Fruit a remonté la pente.
Un chaton pour toujours
Aujourd’hui, Baby Fruit va mieux. Le matou conservera sa taille de chaton toute sa vie et doit porter des couches, mais pour le reste, il mène la même vie (ou presque) que tous les autres chats ! Lauren savoure chaque jour sa chance de l’avoir à ses côtés.
A lire aussi : Cauchemar dans l’enclos des chiens : il se précipite chez le vétérinaire qui a des sueurs froides en faisant la radio