Son humaine l'a adoptée au sein du refuge de la Société protectrice des animaux d'Auburn dans l'État de Washington.
La chatte est devenue une vraie star le jour où elle a fait l'une des plus grosses bêtises de sa vie !
Un vrai suspect
En rentrant à la maison, Ali a remarqué que le distributeur de croquettes de Sparrow était anormalement vide. Ali a mené l'enquête, qui l'a mené jusqu'au... gros ventre de la chatte ! Sparrow avait en fait mangé la quantité équivalent à une voire deux semaines de croquettes en une seule nuit !
Très inquiète pour la chatte, Ali a tout de suite emmené Sparrow chez le vétérinaire après son festin nocturne. Ali soupçonne que la chatte ait reçu de l'aide de son frère Jack qui l'aurait aidée à renverser le couvercle du distributeur de croquettes. Son vétérinaire lui a conseillé de surveiller Sparrow en continue et de vérifier qu'elle s'hydratait bien.
Du soutien
6,7 millions d'internautes ont visionné la grosse bêtise de Sparrow sur TikTok. De nombreux internautes avaient déjà vécu une expérience similaire : « Mon chat de refuge a fait ça et a déchiré 21 sachets de nourriture pour chats. » Ou encore : « Ce sont toujours les chats roux. Je ne comprends pas, on dirait qu'ils pensent qu'ils ne seront plus jamais nourris. »
Ali a enveloppé Sparrow dans une couverture chauffante et elle l'a laissée regarder autant de vidéos d'oiseaux qu'elle le voulait sur son iPad, pour la soutenir dans son mal au ventre. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre rapidement et Sparrow va beaucoup mieux maintenant !