Ceejae Jackman ne sait pas pourquoi son chat, Zipper, a commencé à gratter le mur de sa chambre d’amis. Mais elle ne regrette pas du tout de l’avoir laissé faire.
Une surprise sous le papier peint
Ceejae vit en Arizona. Quand son chat a commencé à gratter un des murs de sa maison, elle a remarqué qu’il y avait quelque chose en dessous et a décidé de le laisser faire. Mieux, elle l’a même aidé dans cette entreprise de longue haleine !
Rapidement, une immense fresque est apparue sous le papier peint à la surprise générale.
Sur un des murs, elle a découvert un dessin représentant une statue de Bouddha, trempée dans une sorte de baignoire avec des montagnes et des nuages en arrière-plan. Un autre mur a dévoilé un champ rempli de pagodes et de nuages violets tourbillonnant dans le ciel.
Immédiatement, Ceejae a envoyé des photos de sa découverte à son fils qui est venu l’aider à retirer tout le papier peint de la pièce.
Le chat abandonne
Il faudra pas moins d’une semaine à Ceejae et son fils pour enlever tout le papier de la pièce et évidemment le matou a décidé de quitter le navire avant et a totalement arrêté de gratter. Une fois tout le papier retiré, Ceejae a décidé de garder la fresque en l’état dans cette pièce, ravie et impressionnée par le résultat.
Une belle surprise !
A lire aussi : En plein confinement, il envoie son chien lui acheter des chips : la réaction du toutou fait le tour du monde
A voir aussi :