Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En plein confinement, il envoie son chien lui acheter des chips : la réaction du toutou fait le tour du monde

Jeudi 26 Mars 2020 | Par Elise Petter
En plein

Un toutou qui a tout compris !

Antonio Munoz vit au Mexique. Il s’est lui-même placé en quarantaine il y a quelques jours de cela afin d’aider à ralentir la propagation du coronavirus qui touche une large partie du monde. Mais au bout de trois jours de confinement, l’homme a eu très envie de dévorer un paquet de chips Cheetos. 

Un chien rusé

Actuellement, le Mexique applique des règles globalement similaires à celles que l’on vit en France : les écoles sont fermées, tout comme les restaurants, bars et autres lieux de divertissement. Seuls les commerces jugés essentiels sont encore ouverts. 

Incapable de quitter sa maison car manger des Cheetos n'est pas considéré comme essentiel (malheureusement), Anthony a décidé de voir si son animal de compagnie bien-aimé Chokis serait à la hauteur de cette mission. 

Anthony a donc attaché un petit mot au harnais de son chien adoré avec l’argent nécessaire pour payer le sachet de chips. La boutique se situant tout près de chez lui, Anthony a tout de suite pensé que Chokis serait à la hauteur. 

Un ravitaillement réussi

A trois reprises, Chokis a donc rapporté son paquet de Cheetos à son maître ravi de pouvoir déguster ces chips croustillantes. 

A lire aussi : Testée positive au coronavirus à 96 ans, elle reçoit des milliers de preuves d’amour du monde entier

# relation homme-animal, coronavirus
Crédits photo :

Facebook Antonio Muñoz

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)