Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Marre que votre chat vous ignore ? Voilà LA technique qui va tout changer !

Mercredi 30 Janvier 2019 |

Vous en avez marre de vous faire ignorer par votre chat ? Apprenez une technique infaillible pour renverser la tendance. 

Vous êtes complètement gaga de votre chat mais le sentiment n'est pas réciproque. C'est ce que l'on pense régulièrement lorsque l'on est propriétaire d'un chat. Mais celui-ci vous aime, il a juste besoin que vous attiriez son attention. Alors comment faire pour draguer son chat ? 

Snober son chat 

Il existe une technique simple et efficace pour obtenir l'amour d'un chat ou même d'une personne. D'ailleurs cette technique est utilisée par nos amis les félins. Il faut snober votre minou, oui, vous avez bien lu, il ne se gêne pas pour le faire avec vous, rendez-lui la pareille. En plus de ce snobage, vous devrez utiliser votre atout charme. Un peu de snob mélangé à un brin de séduction et le tour est joué.

Dans la pratique, ça donne ça : repérez votre chat dans la pièce, sans lui porter d'attention, puis laissez-le s'approcher de vous. Une fois arrivé, faites-lui de l'oeil, clignez des yeux. Au bout d'un moment, gardez les yeux fermés. Si votre félin reproduit votre comportement c'est qu'il s'intéresse à vous. C'est gagné !

Pour asseoir votre statut de maître désespéré, prêt à tout pour conquérir l'amour de son chat, il reste une ultime solution : la caresse fantôme. Donnez le dos de votre main à votre chat, caressez le de tout son long et continuez comme s'il avait une longue queue imaginaire. Ce dernier pensera que vous allez recommencer mais ce n'est pas le cas. Après tous ces efforts, votre minou sera raide dingue de vous

À lire aussi : Selon la science, si vous trouvez les chats asociaux, il est probable que vous soyez vous-même bien chiant

# chat star, comportement
Crédits photo :

Image d'illustration Shutterstock 

1 commentaire(s)
Je ne suis pas certaine que cela puisse fonctionner avec tous les chats. Certains rejettent le contact avec leur maître mais restent à proximité quand même. Tout dépend de leur caractère. Heureusement, je n'ai jamais eu ce problème, ma chatte était très câline et mon chat est très pot de colle, ce que j'adore.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)