Publicité

Un chat et un faon

Un chat et un faon 

© @summerswhite / TikTok

Le chat s'approche d'un faon dans les bois : 3,5M de personnes soupçonnent un montage en voyant la suite (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Il y a des amitiés qui sont absolument fascinantes. 

C'est le cas de l'amitié entre le magnifique chat Bandit et le faon Blossom.

L'humaine du chat Bandit partage de nombreuses vidéos sur son compte TikTok. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un lien spécial 

On peut y découvrir le lien hors du commun qui unit les deux animaux. Bandit est un chat de race Ragdoll. Ces matous sont connus pour leur calme, leur nature affectueuse et le lien très fort qu'ils créent avec d'autres animaux. Depuis quelques semaines, Bandit s'est fait un nouvel ami hors du commun. En effet, le chat s'est lié d'amitié avec un faon, du nom de Blossom. 

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux animaux sont absolument inséparables. On peut voir en effet sur le compte de nombreuses vidéos des animaux en train de passer du temps ensemble dans le jardin. Ils se posent l'un à côté de l'autre parmi les feuilles et profitent d'une bonne sieste ensemble ou d'une session de câlins.

Sous le charme 

En découvrant les images, les millions d'internautes qui ont regardé la vidéo étaient complètement sous le charme de cette amitié extraordinaire. Une personne a écrit : « On peut à peine les distinguer l'un de l'autre : il faut zoomer tellement leurs fourrure se mêlent à la couleur des feuilles, trop mignon ! »

Une autre personne a indiqué : « Je pleure, c'est tellement beau, merci de nous partager tout ça ! » C'est vrai que cette amitié entre Bandit et Blossom est très réconfortante. On ne peut que les encourager à poursuivre et nous leur souhaitons de magnifiques aventures à vivre ensemble ! 

Ils sont inséparables 

De gros câlins 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?