Publicité

Membre de l'équipage

Membre de l'équipage 

© @jaytom531 / Instagram

Passager clandestin dans l’avion : l'équipage a une réaction qui fascine 2,6M de personnes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 26 novembre, les passagers d'un vol Los Angeles-Saint-Louis ont vécu un moment hors du commun.  
 

Au cours de ce vol, un des membres de l'équipage de la compagnie Southwest Airlines a fait une demande insolite aux passagers.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un passager hors du commun

En fait, l'équipage avait repéré un passager en plus à bord de l'avion. Il se trouve qu'un chat gris errait parmi les allées, bien loin de la surveillance de son propriétaire ! Alors, un des membres de l'équipage l'a pris dans ses bras et a traversé l'allée avec le chat pour retrouver son maître. Les passagers du vol étaient absolument hilares, comme on peut l'entendre dans la vidéo ci-dessous.

En effet, en légende de la vidéo postée sur Instagram, Jason Thompson a indiqué : « Quand un chat s'échappe pendant votre vol retour pour Thanksgiving et que personne ne le réclame ».

Ils font tout pour le retrouver

En plus de parcourir les allées à la recherche de son humain, l'équipage a partagé une annonce dans l'interphone : « Si vous êtes assis à côté de la personne qui a le chat et que vous savez de qui il s'agit, pouvez-vous appuyer sur le bouton d'appel ? »

Comme l'a indiqué Jason dans la vidéo, l'équipage a mis un petit moment avant de localiser le maître du matou, mais ils ont fini par le retrouver. Les internautes comme les passagers ont beaucoup ri devant les expressions du matou : « Le chat regarde autour de lui, comme s'il se demandait où est son humain », ou encore : « Ce chat est incroyablement calme malgré le monde et le bruit ». Eh oui, nous sommes nous aussi impressionnés par son calme, et surtout soulagés que le chat ait pu retrouver son maître sans encombre ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?