Quand l'habitant a trouvé les chatons dans son jardin, les petits étaient sans leur mère, complètement livrés à eux-mêmes.
Au début, il n'était pas trop inquiet et pensait que leur maman chat allait revenir pour ses petits.
Seuls au monde
Après avoir attendu avec espoir qu'elle revienne dans le quartier, il a réalisé qu'elle ne reviendrait pas et que les chatons étaient vraiment seuls au monde. Ils avaient besoin d'aide, car ils avaient à peine trois semaines et étaient trop jeunes pour survivre par eux-mêmes.
Il a signalé la situation des pauvres chatons au refuge Tails High. Les sauveteurs sont intervenus au plus vite pour leur porter secours. Le refuge a alors placé les chatons dans une famille d'accueil. En effet, Butterball et Wishbone avaient besoin de soins constants. Ils devaient être nourris au biberon et être placés au chaud pour bien grandir.
Du réconfort
Heureusement, les deux chatons se blottissaient l'un contre l'autre pour trouver du réconfort dans cette épreuve. Ils se soutenaient et se tenaient chaud. Grâce aux biberons bien remplis et aux soins constants, les chatons ont commencé à grandir et se développer. Leurs yeux se sont ouverts et leurs oreilles se sont dressées. Progressivement, ils ont pris confiance et se sont mis à explorer leur environnement.
Âgés de deux mois, les deux frères tigrés gris ont bien grandis. Ils sont désormais devenus des chatons confiants, affectueux et surtout ils débordent d'énergie. Les sauveteurs espèrent qu'ils trouveront très prochainement leur famille pour la vie. Nous leur souhaitons de bien grandir et de trouver leur foyer au plus vite.