Publicité

Des chatons

Des chatons 

© @fosterkittenmama / Instagram

Une famille entre dans un refuge et offre le plus beau cadeau de Noël aux résidents (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

À la fin de l'année 2025, Heidi la fondatrice du refuge Foster Kitten Mama a reçu une demande d'aide pour sauver une chatte et ses deux chatons. 

La petite famille avait absolument besoin de se mettre à l'abri et au chaud.

Heidi a accepté de prendre en charge la chatte nommée Cinnamon et ses deux chatons.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une chatte très bavarde

Cinnamon est arrivée au refuge en miaulant, comme pour remercier Heidi de son aide. En effet, la chatte était très bavarde et absolument pas farouche. Les chatons étaient très curieux et n'avaient qu'une envie : explorer leur nouvel environnement. 

Grâce à sa famille d'accueil dévouée, Cinnamon a pu se détendre. Rapidement, elle a retrouvé sa joie de vivre et son énergie de chaton, elle aussi ! La famille pouvait profiter des jouets à plumes et bondir sur les arbres à chats. 

Un vrai trio 

Heidi a tout de suite remarqué que la famille fonctionnait en « trio » : chacun s'inspirait et essayait de reproduire ce que l'autre faisait. De plus, les chatons ne quittaient pas leur mère et la suivaient absolument partout. La sauveteuse savait que dans l'idéal, il fallait que la famille soit adoptée toute ensemble, mais elle n'osait en rêver.

Cependant, le rêve d'Heidi s'est réalisé ! En effet, une famille est arrivée au refuge et est tombée sous le charme du trio. Quand ils ont appris que les trois chats étaient inséparables, ils ont pris une grande décision : les adopter tous ensemble ! 

Aussi, juste avant Noël, Cinnamon, Sage et Clove ont rejoint leur famille pour la vie. C'était le plus beau cadeau qu'ils pouvaient recevoir : ils vivront toute leur vie ensemble, pour leur plus grand bonheur. 

Le trio est adopté ensemble ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?