Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle adopte un chaton, quand il grandit tout le monde est sans voix

Jeudi 21 Juin 2018 | Par Elise Petter

Une apparence très particulière.

Tout le monde aime penser que son animal de compagnie est le plus beau de tous, même si ce n’est pas toujours le cas.

Une adoption coup de cœur

Tout commence lorsque Dasha, une lycéenne russe décide avec sa famille d’adopter un chaton. Mais tout ne se passe pas comme prévu lors de la rencontre avec les chatons. Deux chatons sont disponibles à l’adoption. Dasha opte tout de suite pour le plus mignon des deux, mais sa mère souhaite prendre l’autre qui est nettement plus particulier.

C’est finalement la maman de Dasha qui a gain de cause. Simina rejoint alors la famille malgré son air un peu différent. Adorable de par son caractère, la petite chatte a un pelage un peu spécial avec des tâches de différentes couleurs et les poils de longueurs variables.

Mais quand Simina est devenue grande, elle a totalement changé.

Un look bien particulier

chat poils bizarres

En grandissant, Simina est devenue de moins en moins « mignonne ». Elle a perdu des touffes de poils à plusieurs endroits. En quelques mois, la majorité de ses poils étaient tombés, mais des zones avaient encore des touffes.

Simina était si étrange que beaucoup de personnes plaisantaient en disant qu’elle devait probablement venir de Tchernobyl.

Pendant quatre années, Simina a continué de changer. Des zones entières de son corps étaient nues, tandis que d’autres regorgeaient de poils. Un mélange de Sphynx et d’un chat à poils longs probablement !

Malgré cette apparence pas comme les autres, Simina a trouvé sa place sans souci dans sa famille. Totalement inséparable de Dasha, la chatte ne manque de rien et savoure chaque jour son bonheur. Quant à Dasha, elle explique à tous que l’apparence importe peu et qu’il faut voir avec son cœur. Une belle leçon.

A lire aussi : Elle a un coup de foudre sur Tinder, quand elle voit son chat elle reste sans voix

# relation homme-animal
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)