Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle a un coup de foudre sur Tinder, quand elle voit son chat elle reste sans voix

Mercredi 20 Juin 2018 | Par Elise Petter

Une rencontre assez incroyable.

C’est sur le réseau social Tinder que Cathleen Cavin et Brian Herrera ont fait connaissance il y a huit mois de cela. Et dès le premier regard et la première rencontre, ça a été le coup de foudre.

Un premier rendez-vous mémorable

Lors de sa première visite chez Brian, Cathleen a pu rencontrer son chat prénommé Butter. Un chat tigré roux et blanc qui ressemble comme deux gouttes d’eau au sien, prénommée Ozzy. Immédiatement, Cathleen s’exclame qu’il s’agit de son chat devant un Brian un peu étonné par cette réaction.

En discutant de leurs chats, Cathleen et Brian découvrent qu’en fait ils les ont adoptés dans le même refuge à quelques jours de différence. Cathleen comprend alors que Butter et Ozzy sont probablement frères car elle se souvient que lors de l’adoption d’Ozzy elle avait hésité à adopter aussi son frère et avait ensuite regretté sa décision.

C’est finalement le refuge qui confirmera toute cette histoire. Ozzy et Butter sont bien frères.

Deux frères réunis

Depuis cette incroyable découverte, Ozzy et Butter se sont retrouvés. D’’abord un peu méfiants, les chats ont finalement trouvé rapidement une complicité certaine et leurs maîtres en sont persuadés, ils se souviennent l’un de l’autre.

La bonne nouvelle, c’est que Cathleen et Brian ont depuis emménagé ensemble et que les deux matous ont donc été réunis pour toujours.

A lire aussi : Elle recueille un chat aveugle et quand il ouvre les yeux, elle n’en revient pas

Crédits photo :

Brian Herrera via buzzfeed

1 commentaire(s)
C'est une histoire extraordinaire, une sorte de prédestination! Un homme et une femme qui se rencontrent, se plaisent et découvrent que leurs chats sont frères!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook