Publicité

Achat de maison

Achat de maison 

© @Peter Herrmann / Unsplash

Elle achète une maison : l'ancien propriétaire lui révèle qu'il y a déjà un habitant qui l'attend à l'intérieur

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Si cette dame savait que sa vie allait changer en achetant une maison, elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'elle change à ce point ! 

Le 18 décembre, elle a partagé sa surprise de taille sur le réseau social Reddit.

Au moment de signer la vente de sa nouvelle maison, l'ancienne propriétaire lui a confié être très inquiète pour l'avenir d'un chat errant qui avait l'habitude de venir la voir. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Son refuge à lui 

Cette ancienne propriétaire nourrissait le chat et il considérait cette maison comme son refuge. Il n'a pas fallu longtemps pour que la nouvelle propriétaire de la maison découvre ce nouvel habitant. 

En effet, le chat noir et blanc est venu la saluer et réclamer de la nourriture comme il avait l'habitude de le faire avec la propriétaire précédente. Au moment de le rencontrer, elle a été très surprise de voir que le chat ressemblait trait pour trait à son Dogue allemand du nom de Tuxedo !

Une maison habitée 

En légende de son post Reddit, elle a indiqué :  « Notre nouvelle maison était déjà habitée par un chat ! » Heureusement, le hasard fait bien les choses ! La nouvelle propriétaire est assistante vétérinaire, donc elle va pouvoir emmener le chat au travail pour le faire examiner, vacciner, et castrer. 

Les internautes ont tenu à reformuler un point : le véritable propriétaire des lieux est le chat, pas elle : « Votre nouveau chat est arrivé avec sa propre maison et vous êtes la bienvenue pour y rester. » D'autres personnes ont vécu des choses similaires : « Mdr, mon frère a acheté une maison avec un chat errant du quartier… Il vit entre deux ou trois maisons… » Nous sommes ravis que ce chat errant ait été adopté par cette dame et qu'il partage sa vie avec son frère chien Tuxedo !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?