Depuis le décès de leur chat, Skye, en août 2025, Fifi et Kareem viennent régulièrement se recueillir sur sa sépulture.
L’animal a été enterré dans un cimetière animalier de Los Angeles (Californie, USA). En octobre, alors que le couple venait décorer la tombe de leur animal de compagnie, une douce surprise les attendait.
En effet, sortant de nulle part, un chat roux est venu les saluer. Pour le couple, il est clair que ce chat est un signe envoyé par Skye.
Le chat a été adopté
Le chat est resté auprès du couple durant leur visite au cimetière. Intriguée par son attitude, la femme a mené son enquête et à découvert via un employé du cimetière que le matou faisait des allers-retours.
Khalil a donc décidé d’acheter un lecteur de puce électronique pour savoir si « oui » ou « non » l’animal avait un propriétaire.
Un lecteur qui ne servira à rien car en conversant avec une femme, le couple va découvrir que le chat a été abandonné par son propriétaire.
Il n’en fallait pas plus pour donner l’envie au couple de l’adopter. Après un passage chez le vétérinaire pour lui administrer des produits contre les puces et la réhydrater, la chatte a rejoint sa nouvelle famille en fin d’année 2025.